Laissez-nous votre témoignage

Veuillez noter que la modération des commentaires est activée ! Cela provoque un décalage de sa mise en ligne. Il n'est donc pas nécessaire de renvoyer votre commentaire.

25 Responses

      De admin le 17 août, 2014

      Veni Sancte Spiritus !
      Merci pour votre magnifique cd : « Il s’est abaissé » ! Chaque fois que je l’écoute je suis emportée dans la prière et la louange et ne peux m’empêcher de prier et de danser que ce soit chez moi, dans le salon ou dans ma voiture !!! Je suis touchée , il n’y a pas de doute , c’est bien l’Esprit-Saint qui vous coache et Il prie, chante et danse en vous et avec vous! Et je rends aussi grâce à Dieu pour votre grand talent, votre souplesse et docilité ! Bravo en particulier à Alberto (croisé à Lyon ) et à ses compères . Je suis complètement fan.
      Surtout continuez ! Ne craignez pas !

        De bruno le 5 mai, 2014

        Merci beaucoup Alberto pour le don de ta vie et ton service envers les frères qui ont besoins de toi. Tu sais nous prions tous les soirs pour toi et toutes ta communauté.
        Dieu te bénisse,qu’il te garde et qu’il te comble de toutes les graces dont tu as besoins.
        Merci pour tout.
        Carole-Anne

          De Dominique le 22 avril, 2014

          Je voulais témoigner au sujet de la louange du 12 avril 2014. Lorsque la dame a témoigné de sa guérison de sa surdité, j’ai tourné ma tête à droite et j’ai vu une femme qui pleurait.Elle m’a sourit. Par ce fait, il faut bien voir que la guérison physique d’une personne n’est pas la seule guérison ; mais elle provoque aussi chez d’autres personnes, des conversions ou une augmentation de la Foi.(Voir Acte des Apôtres 9-32-35). Gloire à Toi, Jésus. Dominique

            De anna maria le 12 avril, 2014

            je suis très contente d’avoir enfin pu assister à une guérison du Seigneur en présence de vous j’ai beaucoup de joie. C’était pour moi la première guérison à laquelle j’ai enfin assisté.

            Gloire à toi Seigneur!

              De Admin le 18 mars, 2014

              Bonjour NDML, j’ai fait votre connaissance il y’a un an lorsque j’ai participé au premier concert de louanges j’ai été boulversé et j’ai entendu par une chanson que le Seigneur m’appelait à faire partie d’une communauté fraternelle et j’ai grandi avec vous depuis un au de grâce en grâce j’ai appris à lire grâce à vous en lisant des témoignages et à lire la Parole de Dieu. J’ai trouvé ma place parmi vous. Vous ne m’avez pas jugé sur mon handicap. Je suis heureux avec vous lorsque nous partageons des louanges et des moments bibliques. Soyez béni.

                De NDML le 12 mars, 2014

                VEILLEE DE LOUANGE Samedi 08 mars 2014
                Église Notre-Dame de la Gloriette

                Grande union en Jésus Sauveur. DM

                Merci Seigneur.

                Bravo! NDML, je vous aime. Merci. Sacha

                Un jour, vous découvrirez tout le bien que vous faîtes dans les âmes. Merci les jeunes. Dany

                Seigneur, j’ai encore du mal à admettre le « départ brutal » de papa! Aide-moi dans cette douloureuse épreuve… Et donne-lui le repos éternel. Merci

                C’est la première fois que je viens. Je me suis sentie bien dans mon corps et dans mon âme. Merci à Dieu. Bernadette

                C’est la première fois que je viens. Je ne suis pas croyante. Je vais très peu à l’église (enfin, je ne crois pas en Dieu!). Mais merci, j’ai été très touchée. Des larmes réparatrices venaient apaiser mon cœur. C’est magnifique comment vous honorez et glorifiez la vie, Jésus, Dieu. Ce soir, cela m’encourage à apprendre à ouvrir mon cœur, à continuer d’aller vers l’Amour, à accepter, accueillir mes faiblesses, mes erreurs, à ne plus juger. C’est décidé, je ne veux plus juger les autres. Je vous aime et j’espère aimer davantage encore. Merci encore et continuez! La joie est une merveille, un cadeau de Dieu, de la vie ; appelons cela comme nous le voulons en tout ; car la vie vaut le coup. Merci. Joana

                Ce soir, l’Esprit-Saint m’a brûlé et j’ai versé des larmes qui m’ont purifié! Merci Seigneur! Myrna

                Encore une merveilleuse soirée! Vivement la prochaine!

                Magnifique soirée pleine de joie. A bientôt

                Merci beaucoup pour ce que vous faîtes. Merci à tous ces jeunes garçons et filles.

                  De VEILLEE DE LOUANGE le 8 février, 2014

                  Église Notre-Dame de la Gloriette

                  Le 18 janvier 2014, le Seigneur est venu me toucher pour me délivrer des discours de bonne aventure. Merci Seigneur.

                  Toutes vos soirées sont formidables! Mais ce soir, c’était encore plus fort! Quelle onction! Dieu veut réveiller son peuple, par ses dons de guérison, de paroles de connaissance, de prophéties. Merci à vous d’avoir former ce groupe, sinon nous étions dans le désert.Continuez! Merci.

                  Merci beaucoup pour le temps d’oxygène, de chaleur humaine et de partage. Virginie

                  Je viens témoigner de la grâce de Dieu et de la parole de connaissance qu’Alberto a reçue et dite à haute voix!! « Que quelqu’un intercédait pour une personne au sujet de la drogue ». Ensuite,il a dit que c’était une femme qui intercédait!! Oui, cela fait quelques années que j’intercède au Nom Glorieux de Jésus-Christ sur mon fils Maël qui fume ce cannabis qui le détruit… Il est une autre personne dans un monde de ténèbres qui le tient!! Merci Seigneur pour sa guérison. Je crois en ta parole et nouvelle créature que je suis, depuis 4 ans que je t’ai donné ma vie, je continue chaque jour à faire ta volonté, être ton disciple. Véronique

                    De J le 1 février, 2014

                    Bonjour à vous tous, C’est la première fois que j’allais à la soirée de prières ce samedi 18 janvier 2014. Ce fut un moment de plénitude et de bonheur. La présence de l’Esprit Saint fut intense et mon ressenti fut très profond en présence aussi de tous. J’ai pu chanter fort ma joie de partager ce temps fort de prières Les paroles de Marthe et Alberto m’ont bouleversée. J’ai retrouvé, dans les propos de Marthe, un lien avec la souffrance de ma vie actuelle:le fardeau de l’argent et la blessure, à un moment de ma vie, avec un homme d’église. Mais j’ai aussi bien entendu et compris qu’il fallait se tourner vers DIEU et qu’il est bien présent dans notre détresse pour nous sauver. J’ai découvert, devant mes problèmes, l’intelligence de l’écriture, la parole de DIEU et ses messages réels de réconfort et d’espoir. Merci à vous
                    J.

                      De Sacha le 22 janvier, 2014

                      Un grand Merci de m avoir redonné vie et la foi de notre seigneur que dieu vous bénisse Sacha le guitariste

                        De Brigitte DURAND le 22 janvier, 2014

                        Très chers frères et sœur en CHRIST. Bravo pour votre CD « Il s’est abaissé » j’ai beaucoup apprécié notamment « O JESUS ROI D’AMOUR ». Notre groupe de prières du renouveau charismatique  » dans les VOSGES; Que DIEU vous bénisse et que vos anges gardiens vous protègent;Gloire à DIEU.Brigitte D

                          De VEILLEE DE LOUANGE le 18 janvier, 2014

                          Église Notre-Dame de la Gloriette

                          Merci encore ! Nous avons une chance « immense » de vous avoir, pour nous faire autant de bien, dans cette période si difficile. Le Seigneur a fait vraiment une grande chose en formant le groupe que vous êtes, pour réveiller son Église. C’est vraiment une très grande Grâce !
                          Merci d’avoir dit oui à son appel. Eliane

                          Merci beaucoup pour ce beau temps de prières ! Florine

                            De Martine le 31 décembre, 2013

                            Que Dieu vous bénisse !
                            En juillet 2011,à Saint Laurent sur Sèvres, j’ ai participé à un atelier animé par NDML . Le Seigneur m’ a accordé une grâce inattendue: celle de la JOIE. Joie indescriptible, qui dure malgré les tempêtes que je traverse.
                            Merci à tous d’ être serviteurs du Seigneur.
                            Que Le Seigneur vous comble de ses grâces et que Marie les protège !
                            En union de prières.
                            Martine

                              De Bénédicte le 25 décembre, 2013

                              Chers Amis dans le Seigneur,

                              En ce jour de Noël, que le Seigneur qui s’est fait petit enfant, vienne dans vos coeurs et y répande ses grâces de Paix et de Joie.

                              En guise de cadeau, je dépose au pied de votre boîte aux lettres, mon témoigne. Cet été, dans la chapelle de Préfailles (Loire Atlantique), j’ai eu la joie de vous rencontrer et d’avoir été guérie par Notre Seigneur. Ce fut tout à fait inattendu. Une vraie surprise. C’était le 10 août au soir. Depuis, je rends grâce chaque jour de cette guérison de ma hanche gauche.

                              Je suis venue à votre soirée de louange parce que je souhaitais, ce soir-là, me changer les idées. En effet, ma journée avait été particulièrement éprouvante. Le moral était au plus bas. Avant d’arriver, j’ai pleuré tout mon saoul dans la voiture et j’ai crié mon exaspération au Seigneur.

                              Quand la soirée a commencé, je me suis laissée bercer par les chants, le témoignage d’Alberto et la prière d’invocation à l’Esprit Saint. Et là, lorsque j’entends Alberto dire : « il y a une personne dans l’assemblée qui a un problème à la hanche gauche et que le Seigneur vient guérir. Elle va ressentir une chaleur…  » J’ai un peu souri. Je me suis dit que c’était très précis de parler de la hanche gauche. D’emblée, je ne me suis pas sentie concernée car pour désigner mon mal, je parlais d’un problème au bassin mais pas de hanche.

                              Cela dit, lorsque j’ai commencé à ressentir cette douce chaleur qui s’est délicatement diffusée de mon bassin jusqu’à mi-cuisse, j’ai été la première étonnée. Je me suis demandée sur le coup si je ne rêvais pas et j’ai pris 3 secondes pour comparer ce que je ressentais entre ma hanche gauche et ma hanche droite. Pas de doute, je sentais cette douce chaleur se propager à gauche. Là je me suis dit : ‘Mais… mais Seigneur, c’est bien moi que tu viens guérir. Là je me suis laissée faire. C’était si bon ». Une fois la chaleur terminée, l’air de rien, j’ai bougé mon bassin. La douleur habituelle que je connaissais, avait disparu. Je ne doutais pas de cette guérison soudaine mais j’ai dit au Seigneur :  » Seigneur je vois que tu m’as guérie mais accorde-moi de vérifier que la douleur a totalement disparu, demain matin. Tu sais que c’est lorsque je me lève que la douleur est la plus vive et la plus sensible. Si tu veux bien, j’attendrai demain matin pour vérifier et en parler ».

                              J’ai gardé ce secret au fond de mon coeur pendant toute la soirée et toute la nuit. Le lendemain matin, quand je me suis levée, la douleur avait bel et bien disparu. Depuis ce samedi 10 août au soir, je suis guérie. A présent, je me lève sans difficulté. Façon nouvelle pour moi d’être en marche. ALLELUIA !

                              Amitiés en Christ

                              Bénédicte

                                De VEILLEE-LOUANGE le 14 décembre, 2013

                                Eglise Notre-Dame de la Gloriette -Caen

                                Merci, c’était super ! Il faut continuer.
                                J’attends votre programme des activités sur mon mail

                                Nous nous sommes déjà rencontrés un dimanche avant Pâques et partagés un repas dominical. Depuis, j’ai cheminé grâce à votre aide… et trouvé ma voie…
                                Merci et à bientôt de se revoir.

                                Bravo pour votre ferveur qui m’a porté et rempli de joie. Joyeuses fêtes à tous.

                                Chaque veillée de prières me remplit de paix et de joie.

                                Continuez ce que vous faîtes, vous remplissez les cœurs d’enthousiasme.

                                Merci de prier pour mon fils Geoffrey afin qu’il trouve son chemin et perde ses addictions.

                                Ce soir, j’ai ressenti l’Amour de Dieu et je sais qu’Il est vivant! Amen. Bénédicte

                                Quelle belle soirée! Merci à tous. Bisous

                                  De paul le coutaller le 2 décembre, 2013

                                  bonjour je m appel paul je suis allé au week end bethabara et Alberto m a passé un chappelet je le remerci dieu a parlé a travers lui je bénis dieu car il a changé ma vie

                                    De Myriam le 21 novembre, 2013

                                    Je tiens à vous dire que j’ai pleuré en écoutant le Magnificat ; cette louange de la Vierge Marie a pris à mes yeux toute son ampleur grâce à votre interprétation. Merci mille fois et que notre Dieu vous comble de son amour. Myriam

                                      De Stéphanie le 21 novembre, 2013

                                      Bonsoir, Ce we nous sommes allés avec nos jeunes à Alpha Connect où nous avons eu la joie d’entendre Alberto. Nous avons tous été touchés par son témoignage. Stéphanie

                                        De VEILLEE DE LOUANGE le 16 novembre, 2013

                                        C’est super!! Contente de voir les jeunes au service du Seigneur!
                                        Je vous encourage, continuez. Nous avons passé une bonne soirée.

                                        Merci encore pour tout ce que vous nous apportez. Vous réveillez l’Eglise et elle en a bien besoin. Il faut la Vie de Jésus dans l’Eglise catholique, sinon elle sera de + en + désertée. Merci encore!

                                          De Alice le 6 novembre, 2013

                                          Je trouve votre cd magnifique  » Leve toi me touche particulièrement » et le partage sur Facebook car il est rare que j adore a ce point des chants chrétiens !

                                            De Yvon le 6 novembre, 2013

                                            Merci pour votre C.D « il s’est abaissé », je m’en sert pour mes élèves en catéchèse, ce matin j’ai pris avec eux le morceau « il s’est abaissé » texte tiré de la bible, 1 grande onction est tombé à ce moment là sur les enfants, le « silence » était habité par Dieu
                                            soyez bénis pour cette initiative, merci encore pour ce C.D. YVON

                                              De veillee Louange le 21 octobre, 2013

                                              VEILLEE-LOUANGE DU 19 OCTOBRE 2013
                                              EGLISE SAINT-SAUVEUR CAEN

                                              J’adore chanter pour le Seigneur Thie

                                              Merci Seigneur, la joie est dans mon coeur avec mes 4 enfants.

                                              Merci à Dieu de vous avoir connus !

                                              Merci Seigneur-Jésus. J’ai trouvé la joie près de ton Cœur. Amen.

                                              Merci encore ! et encore !
                                              Il n’y a que vous (sur Caen) pour nous faire vivre de la louange comme cela ! Ce soir, il y avait vraiment une onction de joie. La louange a démarré dès le début. Parfois, on a du mal à rentrer dans la louange, mais ce soir, c’est parti aussitôt. Merci, continuez ! On a besoin de vous. EM

                                              C’est super ! Contente de voir les jeunes au service du Seigneur. Je vous encourage, continuez. Nous avons passé une bonne soirée.

                                                De LINDA le 16 août, 2013

                                                Bonjour à tous, nous nous sommes rencontré a Bruxelles, à la session de Koekelberg.
                                                Où j’ai été guérie de mon coeur, je n’ai pas encore les résultats, mais vous les faits parvenir dès que je les reçois.J’espère vous revoir un jour. Je vous embrasse.Linda

                                                  De Sébastien le 13 août, 2013

                                                  Bonjour, nous étions en famille à la messe ce dimanche à Préfailles: un GRAND GRAND merci pour cette superbe messe que vous avez animée !! Nous avons vibré comme à Paray le Monial, merci beaucoup, vous avez reboosté notre foi, merci bcp. Nous prions pour vous, longue soit votre route pour que nombreux soient ceux qui découvrirons Jésus grâce à vous. Votre CD est dans notre voiture, nous l’écoutons, et pensons à vous, gloire à Dieu !
                                                  Avec notre prière et notre affection, fraternellement, famille Girardon.

                                                    De Aloys le 28 juillet, 2013

                                                    Le témoignage de Maalouf à la session du Renouveau à Bruxelles m’a réconforté et encouragé.

                                                      De lin-lai le 28 juillet, 2013

                                                      bonjour, je suis une fille âgée de 21 ans , étudiante en prescolaire. je n ‘ai pas eu une enfance très facile, je viens d’une famille d’alcoolique, non croyant.
                                                      Moi non plus je n’étais pas croyante, jusqu’au jour où je suis devenue amie avec une ancienne prof à moi qui m’a énormément aidé et empêché de faire des bêtises. Depuis , je vais à la messe, et cet été j’ai été à la session à Bruxelles et j ‘ai entendu le témoignage d ‘Alberto. J’ai été vraiment touchée et bouleversée. Je vais à la messe oui, mais n’y croyait pas vraiment. J’ai vraiment la sensation que ce témoignage va m’aider à avancer dans mon chemin vers la foi. En partant de la session , j ‘ai même acheté une bible par moi même .
                                                      alors par ce message, je veux vous remercier pour tout ce que vous faites!!

                                                      vous êtes des gens super!!!

                                                    De Bill, le 5 juin 2013

                                                    S’il vous plaît excuser mon mauvais français. Je n’ai pas écrit en français dans un temps long.

                                                    Vers le 25 mai, ma femme et moi erraient dans la cathédrale (en vacances), seulement pour trouver que le service était en cours. Quelle merveille! Certaines des chansons que vous avez joué sont les mêmes que ceux que nous chantions dans notre propre église. Au lieu de visiter l’église, nous avons rejoint votre service, bien que mon français est rouillé, et ma femme n’en a pas.

                                                    Nous étions tellement encouragé et soulevé par votre service. L’Église du Christ est vivant et bien à Bayeux. Merci pour le partage.

                                                    Nous avons apporté un de vos cds maison avec nous, pour étendre la mémoire.

                                                    Que Dieu vous bénisse.

                                                    De Rida, le 1er juin 2013

                                                    Bravo à tous ces croyants, bravo à ces jeunes qui chantent leur louange à Dieu, leur amour et leur espérance. C’est beau ce que vous faites et dîtes, c’est émouvant. Que Dieu vous recueille et vous protège sur un beau chemin. Rida

                                                    Veillée 4 mai 2013 à Caen

                                                    Merveilleux suivi de louanges, que Dieu vous bénisse. Jean Jacques

                                                    Que Dieu vous garde en Lui sur les portes du Paradis. Je vous aime! Sacha

                                                    Merci pour vos louanges. Amen Pegguy

                                                    Merci pour les louanges. Priez pour une personne dont le cas est désesperé mais rien n’est possible à Dieu. Alléluia.

                                                    Merci encore pour vos merveilleuses soirées, quel dommage que ce ne soit pas plus souvent. Nous prions pour vous. Merci!

                                                    Marie: Mère spirituelle: Merci j’accueille cela.

                                                    Emmanuelle-Elisabeth le 13 mai 2013 à Caen

                                                    Bonsoir à tous, nous étions à la convention de Cergy, nous avons découvert Alberto qui nous a donné votre CD; MERCI BEAUCOUP vous avez fait un gros travail merveilleux ! ce CD est grandiose !!! vraiment! bravo! bravo! bravo !

                                                    Veillée de louange le 13 avril 2013 à Caen

                                                    Lors du concert de louange du 23 mars 2013 à Caen, lors d’une louange qui m’a ouvert les yeux, j’ai décidé d’arrêter de fumer et j’ai parrainé un enfant à la suite de l’arrêt de fumer. Depuis ce jour, je n’ai pas repris de cigarette. Merci Seigneur.
                                                    Jeudi dernier, j’ai assisté à une réunion de prière oecuménique et je me suis senti visité par l’Esprit Saint. J’ai enlevé l’attelle de mon genou, qui est détruit, et depuis je n’ai plus aucune douleur. Merci Jésus, louange à toi! Alwin

                                                    Merci pour cette soirée. Je ne connaissais pas votre groupe mais je pense y revenir.
                                                    Merci pour vos prières pour une grande famille qui pratique peu la foi. Merci

                                                    Merci pour cette espérance qui nourrit le bien.

                                                    Un grand merci de nous permettre de faire grandir notre foi.

                                                    J’ai vraiment été touché intérieurement et psychologiquement dans la prière au niveau de ma maladie au moment où on s’est approché de la croix et qu’on a dit des prières. Vincent

                                                    C’est vraiment super continuez et soyez bénis de tout ce que vous faites, je suis heureux de voir que les jeunes prennent la relève en force et de mieux en mieux. Gloire à Dieu.

                                                    Merci pour vos prières. Mon opération s’est bien passée. Merci Seigneur pour toutes tes merveilles.

                                                    Comment ne pas vous encourager pour cette noble mission d’évangélisation! Merci beaucoup, soyez bénis.

                                                    Merci Seigneur pour ces paroles, merci Seigneur, délivre-moi et pardonne-moi. Amen Peggy

                                                    Merveilleuse soirée de louanges, que Dieu vous bénisse. Jean-Jaques

                                                    Veillée de louange le 2 mars à Caen

                                                    Ce soir j’ai redonné ma vie à Jésus. Merci. Annie

                                                    Merci pour ces belles louanges et prières.

                                                    Merci pour tout. En un mot: Merci et que Dieu vous bénisse et continue à vous aimer autant. Maria

                                                    Merci beaucoup, très porteur, continuez. Anne

                                                    Cette soirée était vraiment très forte de la Présence du St Esprit. Dans une douceur et une paix, dont nous avons besoin dans ce monde d’aujourd’hui.
                                                    Merci à votre groupe, si formidable, si charismatique, merci pour tout ce que vous faites. Grâce à vous, nous vivons une Eglise vivante!

                                                    Encore une très belle veillée de prière où la louange nous a conduit à cheminer vers la miséricorde de notre Père !
                                                    Personnellement, j’ai été touchée par l’appel du Seigneur par la bouche d’Alberto, à revenir vers le Père et à se jeter dans ses bras.
                                                    Le sacrement du pardon qui nous était proposé est devenu pour moi une évidence alors que je m’étais confessée peu de jours avant.
                                                    Cette fois-ci c’était plus qu’une confession c’était le désir de vraiment remettre ma faiblesse au Seigneur par ce sacrement.
                                                    Comment douter de la miséricorde du Père quand dans la file d’attente pour se confesser ,on sent monter d’abord une grande joie qui donne envie de chanter et danser . Merci Seigneur! C’est là ton oeuvre, une merveille sous nos yeux. Christine

                                                    Merci à toi Alberto et à vous tous,jeunes qui témoignez que l’absolu de Dieu est possible et peut se vivre à notre époque!
                                                    Merci aussi aux prêtres qui étaient présents pour nous donner le pardon de Dieu et qui vous accompagnent et vous encouragent dans votre aventure avec le Seigneur ….!

                                                    Christine

                                                    Sophie, le 15/02/2013

                                                    Bonjour à tous, J’ai écouté vos titres sur Jamendo, j’ai d’ailleurs pas pu m’empêcher de partager sur FB c’est trop beau ! Vous avez des voix remarquables, c’est juste énorme et magnifique ! De plus vous œuvrez pour les pauvres comme c’est beau ! Merci à vous tous !!!

                                                    J’écoute votre album en boucle, j’attends l’album que j’ai commandé avec impatience car lorsque je pars au travail je chante dans la voiture et loue le Seigneur qu’il me donne la joie, la paix et l’amour !

                                                    Je prends un peu plus de temps pour vous dire que vos chansons sont magnifiques ! Vous avez de très belles voix, c’est splendide.
                                                    En attendant votre album avec impatience, je ne cesse d’être transporté sur vos airs musicaux, sur les paroles et sur les notes de piano ! Il y a une chanson avec laquelle nous sommes vraiment transporté, emporté, ou j’en ai eu la chair de poule : « Digne de l’Agneau »
                                                    Oh et « Oh Dieu bénit ton peuple » !!!!!!!!! pouffffffffff ENORME !!!!!!!!!!!!!!
                                                    Allez continuez je partage !!!!!!!!!!!!
                                                    Merci à vous tous
                                                    Dieu vous bénisse
                                                    Sophie

                                                    Veillée, le 09/02/2013

                                                    Merci à Alberto et sa belle équipe qui rassemble beaucoup de jeunes avec dynamisme. C’est très encourageant pour faire reconnaître Jésus et son amour. Jean-Claude

                                                    Très belle soirée de louange, d’adoration, d’intercession, dans la joie et la profondeur de notre foi en Jésus le Christ et maître de nos vies. Gloire à Dieu. Geneviève

                                                    Belle veillée de prière, louange, adoration. Je viens de Flers et je ne regrette pas le déplacement. Merci Seigneur des grâces que tu nous donnes. Jacques

                                                    Merci pour ces instants de louanges. Dans l’attente de vous revoir. Lilas

                                                    De la joie, du bonheur et beaucoup de chaleur parmi nous grâce à vous. Merci. Merci à vous. Philippe

                                                    Merci, que Marie vous guide et vous bénisse! Une pluie de grâces! Merci

                                                    Merci à tous ces jeunes qui nous aident à grandir dans la foi à la vitesse grand V et qui nous font participer à de si belles soirées de louanges. Martine

                                                    Merci Seigneur pour cette merveilleuse soirée et pour tout ce que tu as fait ce soir et que tu continues de faire. Gloire à toi Seigneur. Amen Alléluia. Viviane

                                                    De Alicia, le 15/01/2013

                                                    Bonjour, Meilleurs voeux à vous que 2013 vous apportes tous le bonheur du monde, je pense souvent à vous … Alicia. Pour que vous vous souveniez (mobilhome saint cast le guildo)

                                                    De Pegguy, le 11/01/2013

                                                    merci pour vos soirées merci pour vos priéres
                                                    a chaqu une des soirées que je viens je repars pleine d espoir et de force
                                                    continuè a nous amenés a jésus amen peggy

                                                    Veillée 5 janv 2013

                                                    Merci. Merci beaucoup pour la veillée.

                                                    Merci encore et encore, ces veillées avec Notre Dame Mère de la Lumière sont vraiment ressourçantes et apaisantes à la fois- Ces jeunes ont acceptés de recevoir et de donner les charismes « que Dieu veut pour son peuple »- Le monde a besoin de signes dans cette vie si dure. Merci à vous tous, qui nous faites profiter de ces dons. Elyane

                                                    Merci beaucoup pour cette veillée joyeuse et priante. Elle m’a permis de me décharger de mes soucis à la veille de la reprise du travail.

                                                    Merci Seigneur pour la grâce que tu m’as donnée: la guérison de mon genou. Je souffrais d’arthrose, je proclame que tu m’as guéri pour ta Gloire. Merci pour ces jeunes qui t’apportent leur coeur donné pour toi. Jacqueline

                                                    Merci pour cette veillée. Lors de la parole sur « les blessures de famille », j’ai senti beaucoup de chaleur dans mon coeur. Soyez bénis messagers de Dieu. Sylvaine

                                                    De Rolande, le 21/12/2012

                                                    je viens vous souhaiter une bonne sainte fête de Noel.
                                                    MERCI POUR LES PRIERES qui m’ont aidé.
                                                    Je vous confie notre famille à vos prières.
                                                    Meilleurs à tous.
                                                    rolande

                                                    De Corinne, le 02/12/2012

                                                    J’ai aimé cette veillée du 1er décembre. Merci mon Dieu de remplir mon coeur de joie !
                                                    merci à vous tous mes amis pour votre foi débordante et communicative !
                                                    Je vous aime
                                                    Corinne

                                                    Fête des 40 ans du Renouveau

                                                    Je tiens à remercier Dieu pour ce groupe de jeunes remplis du Saint Esprit, remplis de FEU!
                                                    L’église a bien besoin d’être renouvelée, elle s’était éteinte! Il n’y avait plus ce feu qui brûle dans le coeur des chrétiens- Merci! Pour leurs témoignages, merci pour leur dévouement; ils donnent vraiment leurs vies pour servir Dieu, en servant les plus pauvres, les plus délaissés, les blessés. C’est vraiment quelque chose d’indispensable à l’église, pour la nouvelle évangélisation. Il nous faut beaucoup prier pour eux!
                                                    Elyane

                                                    Chouette
                                                    Merci pour votre joie qui me touche
                                                    Dominique

                                                    Vous avez reçu la grâce d’en haut! Nous prions pour vous!

                                                    Dieu soit loué! Raphael

                                                    Quel feu de l’Esprit Saint! Béni soit le Seigneur! Cindy

                                                    J’ai aimé cette soirée. Simon

                                                    Je trouve ça super bien, merci! Timothée

                                                    J’aime Jésus,
                                                    J’aime la maison de Jésus. Simon

                                                    Veillée 3 nov CAEN

                                                    Merci mon doux Sauveur pour toutes ces grâces et ces bénédictions que tu as répandues sur nous durant cette si belle soirée. Renouvelle-moi dans ton Amour et dans ta Miséricorde. Je t’aime Seigneur.

                                                    Merci. Vous êtes ma famille. Mes larmes étaient abondantes mais ce sont celles de la gratitude que j’ai pour Yahvé, notre prince de paix. Amen. Que l’éternel vous bénisse au centuple. Gérald.

                                                    Merci. Beaucoup de bonheur et d’espoir ce soir. Monique

                                                    Merci pour ces belles cérémonies qui me touchent profondément et me font vivre une foi en Jésus.

                                                    Merci pour ce rassemblement, il est important que l’église sache que Dieu est présent dans nos peines et nous console. Louez le Seigneur en toutes circonstances. Marie-Claire

                                                    De la jeunesse, de la foi et des beaux chants, quelle belle espérance pour l’avenir de notre monde.

                                                    Amen, merci pour cette magnifique louange. Que Dieu soit toujours avec vous et le monde entier sous sa protection. Dany

                                                    Bravo pour cette initiative. C’est un moment fort vécu dans la joie du Christ. Continuez, beaucoup de personnes sont à la recherche de cette énergie que vous diffusez. Antoine

                                                    De Betty le 24 octobre 2012

                                                    Bonjour,
                                                    J’ai découvert votre magnifique CD « Il s’est abaissé » par une amie
                                                    BRAVO, les voix sont superbes, les paroles plus que belles et conformes à la Parole.
                                                    Tous mes encouragements, bénédictions et réussite.

                                                    De Sophie le 22 octobre 2012

                                                    J’ai découvert votre oeuvre cet été, j’ai acheté un premier CD lors du rassemblement de Pontivy, début juillet. La session terminée, nous avons donc écouté vos chants pendant le voyage retour, eh bien, je n’ai aucun souvenir des feux tricolores, des panneaux stop ni céder le passage durant le trajet, … tant nous chantions et dansions dans la voiture …
                                                    Votre album « a séduit » plusieurs amis et membres de la famille de 7 à 77 ans !
                                                    - Une nièce de 12 ans a écouté en boucle le n° 4 pendant ses vacances,
                                                    - Une amie a décrété que le chant : que les anges t’emmènent … soit diffusé ou interprété à chaque messe de funérailles,
                                                    - Nous sommes plusieurs à être particulièrement touchés par : sauve-moi, Il s’est abaissé, le Magnificat.
                                                    - etc
                                                    Merci encore, et tous mes encouragements pour les voix, et musiciens.

                                                    De Denise le 16 octobre 2012

                                                    Bonjour Alberto, C’est Denise du Liban, Je t’ai rencontré a 3galtoun. je voudrai vous dire que tu m’a changé ma vie depuis ton témoignage. Que le seigneur Saint vous bénisse. Je suis toujours en train de prier et de demander de Dieu de recevoir l’Esprit Saint pour qu’il me guide dans ma vie comme tu m’as conseillé.

                                                    De Soeur Blanche le 17 septembre 2012 (Liban)

                                                    « Recherchez ce qui est beau, et ayez le goût de faire ce qui est bien ! Témoignez de la grandeur et de la dignité de votre corps qui « est pour le Seigneur » (1 Co 6, 13.b). Ayez la délicatesse et la droiture des cœurs purs ! À la suite du bienheureux Jean-Paul II, je vous redis moi aussi : « N’ayez pas peur. Ouvrez les portes de vos esprits et de vos cœurs au Christ ! ». La rencontre avec lui « donne à la vie un nouvel horizon et par là son orientation décisive ». En lui, vous trouverez la force et le courage pour avancer sur les chemins de votre vie, en surmontant les difficultés et la souffrance. En lui, vous trouverez la source de la joie. Le Christ vous dit : سَلامي أُعطيكُم [« Je vous donne ma paix »] (Jn 14, 27). Là est la véritable révolution apportée par le Christ, celle de l’amour. »
                                                    Benoit XVI, 15 septembre 2012

                                                    Je vous envoie ci-dessous le lien internet où vous trouverez l’intégral des discours (quelques-uns sont en vidéo) du Saint Père en français, arabe, anglais et bien d’autres langues. Lisez-les, laissez-vous interpeller par les paroles inspirées et fortes de notre Pape !

                                                    http://www.vatican.va/holy_father/benedict_xvi/travels/2012/index_libano_fr.htm

                                                    Ma prière vous accompagne. Que le Seigneur vous bénisse. Unies dans le Coeur de Jésus et de Marie.

                                                    De Nelly le 9 sept 2012 (Liban)

                                                    Bonjour Alberto, J’étais présente a harissa lors de votre émouvant témoignage Qui m’a particulièrement touche. Je vous remercie beaucoup.J’ai beaucoup apprécié le CD que vous m’aviez offert, j’espère avoir l’occasion de vous revoir encore une fois avant votre retour en France, avec mes enfants Adolescents pour qu’ils vous écoutent parler de votre amour pour Jesus. Mes remerciements. Nelly

                                                    De Noé le 26 aout 2012

                                                    Salut à vous.
                                                    votre Groupe de musique cartonne ^^.
                                                    Depuis le témoignage d’Alberto,on continue encore à s’émerveiller…
                                                    Merci et à bientôt j’espère!!
                                                    Portez-vous bien.
                                                    En Union de prière.
                                                    =)

                                                    De Damien le 7 août 2012

                                                    Chers amis,
                                                    nous étions ensemble à Bruxelles et je peux vous assurer que vous n’avez laissé personne indifférent.
                                                    Au-delà du témoignage, votre musique est d’une telle profondeur qu’elle élève assurément les âmes. Chaque chant est une véritable prière, de louange, d’adoration.
                                                    J’espère bientôt vous diffuser en Belgique, à la Grâce de Dieu !
                                                    Damien,
                                                    producteur et musicien (le petit flûtiste^^)

                                                    De Pascasie le 4 août 2012

                                                    Bonsoir les amis,
                                                    Nous étions ensembles à la session de prières à Koklberg à Bruxelles.
                                                    Merci pour le témoignage d’ Alerto.
                                                    Au plaisir de vous lire bientot

                                                    De Johanne le 1 août 2012

                                                    Bonjour chers amis,

                                                    J’ai écouté maintes fois votre cd depuis la session du renouveau.

                                                    Il est tout simplement magnifique!

                                                    La première chanson est ma préférée! Et l’accompagnement piano très très beau aussi.

                                                    Vos voix sont pleines de fraîcheur et c’est un véritable support à la prière.

                                                    J’espère que vous allez en faire un second?

                                                    Ce qui serait pas mal c’est aussi d’ajouter dans certaines chansons un petit côté oriental puisqu’Alberto a des origines libanaises et qu’il chante très bien!

                                                    J’en ai offert à 2 amies déjà, elles ont été très touchées par votre histoire.

                                                    Vraiment merci à Alberto Maalouf et à Marthe pour leur témoignage…j’y repense beaucoup et j’espère sincèrement vous retrouver l’année prochaine au Renouveau à la Basilique. Alors c’est promis j’emmène mes amis qui rencontrent Jésus, par le biais de votre CD. Elles avaient toutes les 2 beaucoup de joie à le recevoir.

                                                    Et moi c’est la première fois que je participe au Renouveau. Je suis catholique mais ne connaissais pas ce mouvement dynamique!

                                                    De Rosine le 30 juillet 2012

                                                    Salut, Je m’appelle Rosine, je suis une jeune de la Session de Koelkelberg en Belgique où Alberto a fait un témoignage… D’ailleurs son témoignage a bouleverser ma vie et je voulais savoir si c’est possible de partager un peu sur la foi?

                                                    De Julien le 26 juillet 2012

                                                    Je n’ai pas vue une telle animation dans l’église de Cabourg avant que vous veniez, les gens dansaient, chantaient… J’espère vous revoir bientôt parmi nous. Et l’animation pour les célébrations que nous avons eu change, et surtout le premier chant que l’ont a chanté à l’entrée de la célébration du samedi soir qui était assez rythmé.

                                                    Le servant d’autel.
                                                    J. Louët

                                                    Le 21 juillet 2012 à Cabourg (veillée de prières)

                                                    Bravo très belle animation continuez!

                                                    Merci mille fois pour ce merveilleux moment passé en votre compagnie. Plein de joie et d’émotion. Je voudrais voir toutes les églises comme celle-ci. Merci beaucoup.

                                                    Merci Seigneur pour tes grâces et ta Gloire. Guéris-moi Seigneur, sauve ma vie. Amen

                                                    Merci mille fois que le Seigneur soit loué pour cette grande joie. J’ai vraiment été sur un nuage. Merci

                                                    Bravo c’était formidable, quel exemple pour nos jeunes. Que Dieu vous bénisse.

                                                    Merci pour Precilia et Zinedine et tout ce que vous faites pour les enfants qui eux touchent les parents. Union de prières

                                                    Merci Seigneur, tes chemins sont joie, cette soirée formidable. Catherine

                                                    De Lucie le 18 juillet 2012

                                                    Merci à François pr le Cd, je l’ai écouté, j’adore ! L’ouverture de la premiere musique au piano est absolument geniale, elle transporte les pensées tristes ailleurs. bravo à tous, j’adore le piano vraiment:) Vous chantez tous bien et la voix de Béné est reconnaissable entre toutes ! ;) Bonne continuation Lucie

                                                    D’Amandine le 15 juillet 2012

                                                    Bonjour à vous!
                                                    J’espère que vous allez bien,
                                                    je tenais à vous dire que votre album ‘Il s’est abaissé’ est vraiment céleste, il ne faut pas s’arrêter en si bon chemin, il est vraiment magnifique. Tous mes encouragements pour la suite!

                                                    Le 21 juin fête de la musique

                                                    Ce concert m’a beaucoup plu. Je crois en Dieu, je sais qu’il vous aime, et cet orchestre a très bien su honorer Dieu en son Fils Jésus. Bravo

                                                    Très belle acoustique dans un lieu magnifique. Félicitations pour le chant et la musique!

                                                    Très belle soirée, voix magnifiques. Continuez.

                                                    Des voix extraordinaires- Une heure de bonheur.

                                                    Très belle soirée. Félicitations à tous. Continuez longtemps.

                                                    Merci pour cette superbe soirée.

                                                    De Maud le 19 juin 2012

                                                    Coucou ! :) Ce fut encore un grand plaisir de vous revoir a la messe des confirmés maintenant ! Gloire a Dieu pour cette belle messe ! Et j’ai écouté votre Cd qui est magnifique ! Merci beaucoup ! A bientôt ! et que Dieu veille sur vous.

                                                    De Bélinda le 16 juin 2012

                                                    Bonjour à tous,
                                                    J’ai reçu aujourd’hui votre CD. Bravo pour cette superbe réalisation : mélodies, chants, prières… jusqu’à la pochette du CD et au livret. Merci !

                                                    De Karine le 01 juin 2012

                                                    bonjour,
                                                    je tenais à vous dire que j’aime beaucoup l’extrait de votre CD et que je compte le commander très bientot. Vous etes formidable, je vous remercie beaucoup de m’avoir aidé dans ma vie de chretienne notament lors de ma confirmation l’année derniere. J’espere vous revoir tres bientot. Je vous pote dans mes prieres, AMEN

                                                    De Rose-Marie et Dominique le 31 mai 2012

                                                    Merci pour votre CD.
                                                    Par votre chant, par votre musique, le Royaume de Dieu est là car il demeure en nous.
                                                    Que la Paix que le Seigneur m’a donné à la veillée de Pentecôte avec vous, vous accompagne éternellement.

                                                    En union de prières dans le Christ par Marie, Joseph.

                                                    Rose-Marie et Dominique

                                                    Veillée de Pentecôte, 26 mai 2012

                                                    Merci Seigneur pour cette agréable soirée, pour m’avoir attirée ici par hasard. Alléluia! M-C

                                                    Merci pour tout, à vous les jeunes de Notre Dame Mère de la Lumière, pour ce que vous faites- vous êtes formidables! Car l’Esprit Saint est avec vous. Merci!

                                                    Merci à vous les jeunes qui apportez la lumière de l’Esprit. Merci

                                                    Merci Seigneur pour cette belle soirée de prières. M-H

                                                    C’est la première fois que je viens, à la veillée de Pentecôte. Que l’Esprit Saint nous éclaire et nous exauce. Henriette

                                                    28 mai 2012, de soeur Denise

                                                    Bien chers frères et Soeurs,

                                                    Bonjour !
                                                    Joyeuse Fête de douce PENTECOTE à chacun de vous,
                                                    avec l’abondance de tous les dons et charismes
                                                    que je demande à Jésus de bien vouloir vous combler.
                                                    De tout coeur je vous embrasse.
                                                    dans l’allégresse de l’Esprit Saint.
                                                    Soeur Denise qui vous aime.

                                                    11 mai 2012

                                                    « Bonjour,

                                                    Je tenais à vous remercier réellement pour ce « trésor ».
                                                    Vraiment, ces chants, ces voix, ces paroles, ces prières me transportent. Le CD tourne en boucle, et pour cause, il me permet de prier; chose que j’ai un peu abandonné.
                                                    Merciiii encore une fois et soyez bénis!
                                                    PS: Le chant « Sauve-moi », voilà ma perle! »

                                                    Veillée de prière du 28 avril 2012

                                                    Une soirée de bonheur doux avec Jésus et Marie entourés de leurs enfants de tous âges venus chanter la louange du Seigneur avec les Jeunes de NDML et, pour beaucoup, recevoir une prière de demande de guérison prévue au cours de la soirée par le Père Pittel.
                                                    Une petite famille de plus de 100 personnes, ne se connaissant pas pour la plupart avant de franchir le seuil de la salle, assemblées pour louer le Seigneur dans un décor de lumières pastel illuminant l’image du Christ et dans une atmosphère de sérénité, de ferveur pudique et profonde, d’amitié fraternelle entre tous –sans pourtant se connaître, toutes générations confondues, seniors, ados et jeunes adultes, enfants de tous âges, habités par la gaité du ciel et sans avoir peut-être vraiment conscience de ce qui leur arrivait.
                                                    Des cœurs de louange en musique ponctués de cris de joie et de battements des mains puis une cérémonie de prière pour la guérison des malades avec le Père Pitel où se côtoyaient là encore, toutes les générations venues demander à Jésus sa bénédiction et la guérison, une guérison spirituelle ou de sa maladie.
                                                    Je ressentais alors, engagé aussi dans la file montante vers le Père, un beau moment privilégié, un moment d’émotion en apercevant devant moi une mère et son jeune fils que je devinais en souffrance, un moment de grande joie intérieure car l’onction de l’Esprit pénétrait dans mon cœur, et dans celui de mes frères.
                                                    Jésus tu étais là, avec nous : « n’aie pas peur, fais-moi confiance »… Amen !
                                                    Et puis une explosion de chants de louanges et de joie intérieure tandis que l’Esprit diffusait force et réconfort aux uns et aux autres. Des visages illuminés et sereins, apaisés et emplis de la joie du Seigneur..
                                                    Et au final une scénette chantée par les enfants et ados suivie d’une farandole des petits.. Le souffle de l’Esprit et la présence avec nous d’un ami, d’un Père, celle de Jésus vivant, m’emplissait d’une sérénité que je ne pourrais pas décrire : j’étais, nous étions, tous et toutes, petits et grands, dans un cercle de louanges et d’amour que le Seigneur semblait avoir tracé pour nous et où il nous appelait tous à le rejoindre pour répandre sur nos vies ses grâces en abondance.
                                                    Mon Dieu, merci pour tant de tendresse dispensée sur tes enfants et tant de joie projetée dans nos cœurs ce soir-là.
                                                    Amen ! Paul

                                                    De Cherbourg (Manche) nous venons régulièrement prier, louer, remercier le Seigneur ; merci aux jeunes ! Ils se laissent guider par l’Esprit Saint et sont précieux pour l’évangélisation nouvelle !!! … Paul-Emile, Philippe et Annick …. Et nous sommes évangélisés par vous.

                                                    Merci Seigneur pour la joie que tu nous donnes à veiller pour te prier. En cette soirée de prière pour les malades, nous te confions tous les corps souffrants, les cœurs blessés. Gloire et louange à Toi Dieu puissant, montre-nous tes merveilles comme tu l’as fait au temps de Moise pour ton peuple asservi. Libère-nous Dieu tout puissant ! Amen

                                                    Merci Seigneur pour ce rendez-vous de partage de prières, de louange et d’amour. Guéris-nous de tous nos maux. Règne sur nos vies, nos cœurs et nos âmes. Donne-nous la grâce de t’aimer comme tu nous aimes. Je te rends grâce pour tant d’amour et de miséricorde.
                                                    Gloire à toi Jésus au plus haut des cieux. Amen

                                                    Merci Jésus, c’est trop beau ce que tu as fait. Bénédicte

                                                    Mon âme bénis le Seigneur
                                                    Et n’oublie aucun de ses bienfaits !
                                                    C’était une très belle soirée divine : la symphonie céleste.
                                                    Par l’Esprit Saint qui procède du Père et du du Fils et qui a habité le Corps de la Vierge Marie, ensemble avec tous les saints.
                                                    Je te dis Deo Gratias !
                                                    Merci à toute l’équipe.
                                                    Nana Espérance

                                                    Encore une grande soirée de joie et de communion, oeuvre de l’Esprit . Merci donc à tout votre groupe et au père Pitel pour cette soirée de prière pour les malades .Tous les ingrédients d’un temps fort fraternel étaient présents : une grande spontanéité mais aussi un souci du détail pour que tous et chacun se sentent bien accueillis mais surtout une grande ferveur et intensité dans la prière.
                                                    J’aurais pu demander le sacrement des malades, mais je sais que le Seigneur m’attend sur un autre chemin .J’ai été très heureuse d’accompagner toutes les personnes qui l’ont reçu par mon chant et ma prière. C’est là aussi un chemin de guérison: s’oublier un peu et se pencher sur la douleur de l’autre. Dieu nous permet d’être tour à tour le « paralysé » puis parfois aussi celui qui présente le paralysé à Jésus .
                                                    Je rends grâce au Seigneur d’avoir pu vivre cette complémentarité entre le ministère ordonné du prêtre avec le Père Pitel qui a donné le sacrement des malades associé aux divers charismes et talents de tout votre groupe : un cocktail sympathique et édifiant, image d’une Eglise ouverte et dans le dynamisme de l’Esprit.
                                                    Jusqu’au chant en canon du groupe des enfants qui a clôturé cette soirée par un bain supplémentaire de jouvence.
                                                    Dieu est bon et pourvoit à tous nos besoins si nous nous mettons à son écoute. Alors merci encore pour tout ce que vous faites en son nom.
                                                    Mes prières vous accompagnent. Christine

                                                    D’Emmanuel le 20 avril 2012

                                                    « Merci à toute l’équipe de Notre Dame Mère de la Lumière.

                                                    Suite à une rencontre à Puimisson le 3 Mars 2012, j’ai eu la chance de rencontré Alberto. Je lui ai confié ma peine de voir qu’il n’y avait pas de communauté dynamique dans ma petite ville, ainsi qu’un désir de ma part d’en faire une. Mais je me sentais si petit que je n’aurai jamais eu la force de monter un tel projet.
                                                    Il m’a alors encouragé à persévérer dans cette voie. Que si l’idée me trottait en tête, il fallait peut-être se lancer. Cela ne pouvait pas apporter de mal, mais que du bien.
                                                    Il m’a assuré que je serai porté par la prière des membres de leur association.

                                                    Résolu à faire naitre une aumônerie, j’en ai parlé avec beaucoup de gens, pour être sûr de ne pas me retrouver seul.. et les gens ont répondu à mon appel.
                                                    Chouette, continuons!
                                                    Une semaine avant la première réunion, je cherchais un thème.. et le thème me fut donné le lendemain par mail…
                                                    Chouette, continuons!
                                                    Deux jours avant, une personne se propose d’organiser le repas pour m’aider.
                                                    De mieux en mieux!
                                                    Le jour J, nous étions neuf à nous réunir, et d’une force qui m’était inconnue, j’animais la rencontre d’aumônerie sans inquiétude.

                                                    Aujourd’hui, nous sommes en relation avec un prêtre et un séminariste, qui nous aident dans notre cheminement, et dans nos rencontres d’aumônerie.

                                                    Merci donc à cette rencontre à Puimisson, animée par les membres de l’association Notre Dame Mère de la Lumière.
                                                    Merci à eux !

                                                    Emmanuel  »

                                                    De Soeur Marie-Line 10 avril 2012

                                                    Merci à chacun de vous !
                                                    En communion avec les pèlerins, qu’une pluie de bénédictions descende sur eux !
                                                    je vous garde dans ma prière, à bientôt j’espère.
                                                    sr Marie+Line, FMJP2

                                                    De Martine 9 avril 2012

                                                    je me joins à vous pour ces voeux dans la prière et vous souhaite également joyeuses pâques martine

                                                    De Serge 9 avril 2012

                                                    merci , joyeuse fêtes de pâques,que le CHRIST RESSUCITé vous comble de sa joie, serge et marie-christine

                                                    De Philippe 9 avril 2012

                                                    bonjour à tous c’est dans l’unité que nous vivons pâque
                                                    alors comme le disent nos frères orthodoxe :
                                                    Christ est ressuscité,Il est vraiment ressuscité amen
                                                    .bonne fête à tous.

                                                    De Paul-Emile 9 avril 2012

                                                    MERCI Bcp.Très Joyeuses fêtes de Pâques à tous.UDP. Paul-Emile

                                                    De Jocelyne 8 avril 2012

                                                    Très belle Octave de Pâques à tout votre groupe, et Bravo pour votre CD ! J’ai écouté les extraits : on sent vraiment la Présence du Seigneur dans vos chants !
                                                    Que Celui qui est La Résurrection prenne toujours plus de place dans vos coeurs !
                                                    Annie

                                                    De Claire et Nicolas le 7 avril 2012

                                                    Nous sommes en voiture en route vers Pâques, et votre CD accompagne notre prière. Merci !

                                                    De Jocelyne le 29 mars 2012

                                                    votre CD est magnifique, merci à tous.
                                                    Acheté pour « DIEU BENIS TON PEUPLE »,je découvre de belles prières lors de mes déplacements, en voiture.Soyez bénis par le Seigneur dans cette belle mission. mes prières vous accompagnent. jocelyne

                                                    De Christine le 26 mars 2012

                                                    Une fois de plus merci pour cette dernière veillée de prière :louange qui vous entraîne loin de vos préoccupations, adoration profonde,joie de chanter et prier ensemble, faire corps autour de notre Dieu, et se sentir portés par une communauté priante, remplie de joie et de ferveur, sans parler de l’abolition des frontières vieux, jeunes . Un cocktail bienvenu dans une Église qui ne respire pas toujours la paix et la joie fraternelles! Une image peut-être de l’Eglise de demain ….!
                                                    Un seul regret: ne pas avoir entendu Alberto nous exhorter comme il sait si bien le faire, avec conviction mais douceur et respect de tous mais aussi des Écritures.
                                                    Merci pour ce CD dont l’écoute me permet de prolonger la prière chez moi, dans mes activités .Comme le disait ,samedi, Alberto : l’essentiel est au final de pouvoir vivre à tout instant dans la présence de Dieu, toutes les formes de prière n’étant que des moyens d’y parvenir.

                                                    Dans l’attente d’autres rencontres, je vous renouvelle à tous mes encouragements, tout en continuant à porter votre groupe dans ma prière.

                                                    Que Dieu continue de bénir tout ce que vous entreprendrez en son nom !

                                                    De Dominique le 26 mars 2012

                                                    Avec mon épouse,nous sommes allés au cénacle de prières le 24 mars 2012 rue de la miséricorde à Caen.Alberto a annoncé que plusieurs personnes avaient un cœur brûlant par l’Amour de Jésus.C’est ce que j’ai ressenti dans mon cœur .Cela m’apporte une immense joie et une grande paix malgré mes souffrances quotidiennes.Merci Jésus,Merci Alberto d’avoir été l’humble messager.

                                                    Dominique

                                                    François le 22 mars 2012

                                                    Enfin le Cd !!!!!!! Je n’ai pu écouter que quelques extraits mais je suis déjà sur qu’il est rempli de grâce et d’amour !!! Vous vous êtes déchaîné pour y parvenir et ca y est !!!! Que DIEU vous bénisse pour ces chants merveilleux qui le glorifie lui le seul et l’unique DIEU qui s’est abaissé :) !!
                                                    J’espère vous revoir très vite et comptez sur moi car je vous porte dans ma prière :D !!!! UDP

                                                    Carmel de Caen le 19 mars 2012

                                                    Au nom de toutes ma communauté du Carmel de Caen, je viens vous dire un immense merci pour le CD  » Il s’est abaissé » que vous nous avez offert !
                                                    Nous avons commencé à l’écouter hier et, bien que les rythmes soient un peu déroutants pour certaines sœurs (notre moyenne d’âge est de 80 ans), nous en sommes ravies…

                                                    Soyez sûrs que notre prière vous accompagne dans votre mission ; Ste Thérèse de l’Enfant Jésus, carmélite n’ayant pas quitté son carmel depuis ses quinze ans, est patronne des Missions…

                                                    Encore merci et n’hésitez pas à venir rencontrer notre communauté, si vous en avez le temps, après Pâques, pour nous parler de votre association.
                                                    Belle marche vers la Résurrection avec Celui qui s’est abaissé jusqu’à nous pour nous prendre dans ses bras et nous élever vers le Père qui nous donne son Souffle !

                                                    Sr Claire-Agnès, prieure du carmel de Caen

                                                    Livre d’or Rassemblement à Bézier le 03 mars 2012

                                                    Merci à tout le groupe NDML d’avoir accepté notre invitation à venir animer le rassemblement organisé par le Renouveau de la province de Montpellier ce 3 Mars à Puimisson. Déjà en Mai 2011 à Montpellier,votre témoignage avait touché les coeurs et édifié l’assemblée.Aujourd’hui encore,vous nous avez permis de nous ouvrir davantage à la présence de Dieu par la louange que vous animez avec talent et enthousiasme.Le témoignage et les exhortations d’Alberto nous incitent à un plus grand abandon à L’Esprit Saint et à une plus grande confiance en l’amour tout puissant du Seigneur. Vous êtes de beaux témoins de la bonne nouvelle auprès des jeunes et des vieux! Vous nous montrez une église en marche, radieuse, sachant mettre ses actes en adéquation avec sa foi! Que le Seigneur bénisse votre mission et continue à vous faire porter beaucoup de fruit… La Province de Montpellier vous porte dans la prière!

                                                    Claudie, coordinatrice du Renouveau de l’Hérault.

                                                    Grand MERCI à tout le groupe de prière de Caen, magnifique journée pleine du Saint Esprit, prière profonde, prière du coeur, prière vraie en accord avec leurs actes, charité profonde ! Voilà pour dire que la gloire du Seigneur est palpable mais aussi et surtout l’exhortation d’Alberto qui nous renvoie à l’enseignement profond de l’église, les sacrements, la parole qui nous enracine dans la vérité, leur foi est authentique,pas de faux semblant, des chrétiens comme on voudrait en avoir dans nos églises, ils laissent passer le Seigneur devant et avant tout prie avant de prendre des décisions, comme JESUS, l’esprit filial les habite! j’ai été heureuse aussi de voir que leur vie est donnée au Seigneur gratuitement, ils n’attendent rien, l’important est de plaire au Seigneur et de faire la volonté du Père! Merci, Merci PERE de nous donner de vrais témoins, que la Vierge Marie qu’ils aiment tant continue à les protéger et à les guider, qu’ils continuent à servir notre CHERE EGLISE, pour la plus grande JOIE de L’ EPOUX qui vient ! Soyez tous bénis,soyez assurés de ma prière, n’ayez pas peur d’avancer en « eau profonde » , bravo !!!! Marie line, membre de la coordination de l’hérault- BEZIERS-

                                                    Merci Seigneur d’avoir enlevé la haine de mon cœur. X

                                                    Je remercie le Seigneur pour la présence de l’Esprit Saint. Je me suis sentie délivrée. Que la paix soit au cœur de notre famille et que mes enfants reçoivent la grâce du Seigneur et pour mes petits enfants Théo et Sandro. Merci pour ces bons moments

                                                    Grande consolation que d’être porté par le Groupe ND Mère de la Lumière, Equipe mature et jeune qui me donne plein d’espérance pour l’avenir de l’Eglise. Hervé 71 ans

                                                    Quelle journée merveilleuse ! Une équipe de jeunes super ! Pendant la louange, je regardais la statue de St Joseph et demandait à Dieu l’unité dans ma famille ; au même moment, Alberto recevait du Seigneur que l’unité se faisait dans une famille par l’intercession de St Joseph. Merci Seigneur pour ce discernement et pour toutes ces prières. Merci à toute l’équipe, que Dieu les protège. Danielle

                                                    Merci à tous ces jeunes. Ils ont l’âge de nos enfants ! Qu’ils poursuivent leur témoignage surtout auprès des jeunes. Que le Seigneur les bénisse !

                                                    Merci à la Sainte Trinité pour le groupe ND Mère de la Lumière qui nous conduisent sur le chemin de la vie, la joie, la sainteté de notre Dieu.

                                                    Merci Seigneur pour cette si belle journée de louanges où tes jeunes témoins remplis du feu de ton Amour m’ont édifié. J’étais venue découragée, un peu dépressif, je repars dans la joie et dans l’espérance et je dis : « Jésus j’ai confiance en toi ». Gérard

                                                    Merci Seigneur pour cette merveilleuse journée ! Cette journée est pour moi la première car c’est la première fois que j’assiste à une assemblée pareille.
                                                    Je remets entre tes mains mes souffrances (le décès de mon fils me fait mal, aide-moi à surmonter cela et donne-moi ta grâce afin que je puisse te servir. Je t’aime amen Monica

                                                    Je voulais vous faire part de la présence de l’Esprit Saint qui fut intense ce matin (notamment lors de la chanson « voici l’offrande de nos vies ». Bonne continuation A Jésus par Marie, Sido

                                                    Merci Seigneur pour tous tes bienfaits, pour ce sanctuaire dédié à saint Joseph patron de la sainte Famille et de toutes les familles. Merci Saint Joseph pour ton intercession, pour la paix dans les familles qui sont le vivier des vocations sacerdotales et religieuses.

                                                    De la lumière jaillit la lumière. Le cœur et le corps, tout resplendis de la gloire de Dieu. Vous respirez cette lumière. Merci de nous la transmettre. Jako

                                                    Oh Saint Joseph en votre mois de mars, je vous confie toutes les familles françaises et du monde entier pour les garder dans l’amour. (Ils n’ont plus de vin !)

                                                    Merci Seigneur pour les témoins des merveilles de Dieu parmi nous, que le Seigneur me fasse la grâce de répondre à son appel. Que l’amour m’habite. Marcelle

                                                    Merci beaucoup pour ces témoignages. Que le Dieu de Bonté et de Grâce interviennent pour tous mes besoins.

                                                    « Le Seigneur fit pour nous des merveilles » Merci infiniment pour tant d’amour ! En union de prières. Merci Seigneur. Michèle

                                                    C’est beau de voir des jeunes comme vous tous pour Jésus. Il a fait la multiplication des pains. Espérons qu’il multipliera la jeunesse pour qu’elle se lève pour un autre monde, pour la gloire de Dieu. Une maman de trois enfants, Myriam. Je penserais souvent à vous !

                                                    Merci pour la paix retrouvée dans mon foyer. Merci pour cette journée à St Joseph

                                                    Merci de tout cœur pour ces témoignages dans l’humilité et l’amour. Soyez bénis. Françoise

                                                    Merci Seigneur d’unifier nos cœurs dans ton Esprit Saint, merci pour les témoignages et les chrétiens qui se sont rencontrés aujourd’hui.

                                                    Merci pour cette journée qui nous a permis de voir de nombreux jeunes gens en prières et en musique. Véritable fête à notre Seigneur Jésus Christ. Que tous nos jeunes puissent vivre cela de près. Une mamie

                                                    Merci pour toutes vos grâces reçues en ce jour.
                                                    Merci, mille merci, pour cette journée « époustouflante ». Merci Jésus pour Alberto et Laurent. Que nos enfants puissent découvrir et écouter ces deux merveilles de l’Esprit Saint. Jocelyne

                                                    Merci Seigneur pour cette journée, je te confie la santé de Jacques et de toute la famille. Chantal

                                                    Merci pour cette journée.

                                                    Merci pour cette joyeuse espérance qui « transpire » de toute cette prière de louange, c’est à l’adoration que nous sommes destinés, merci pour votre encouragement ! Vive les jeunes et les vieux ensemble la transmission est aussi assurée. Andrée

                                                    J’aime Jésus. Rosine

                                                    Le saint curé d’Ars disait « la prière est la force de l’homme et la faiblesse de Dieu ». En ce jour j’ai dans le cœur que la louange est la force, la très grande force de l’homme et l’émerveillement de Dieu. Merci Seigneur, je te loue, je te louerai de toutes mes forces chaque jour… Merci pour les torrents de ta miséricorde que tu déverses sur nous en ces moments de LOUANGE ! Gloire à Toi ! Gloire à ton Fils Jésus. Amen amen Alléluia

                                                    Vous êtes formidables ! Merci Seigneur pour les cadeaux que vous êtes. Merci Seigneur pour toutes tes bénédictions. Amen Isabelle

                                                    « Qu’ils sont beaux sur toutes les montagnes, les pieds de celui qui porte la nouvelle, qui annonce la vie, la joie, la délivrance et qui te dit que nous dit que Dieu nous aime. » Un grand merci à ces jeunes qui se laissent conduire par le St Esprit.

                                                    Je remercie le Seigneur Jésus de m’avoir visité par la puissance de Son Esprit Saint aujourd’hui 3 mars 2012
                                                    Je garderai cette journée et la visite de Jésus et de son Esprit Saint dans mon cœur à jamais.
                                                    Je t’aime Jésus ! Tu es mon Amour ! Je t’aime Esprit Saint ! Je fais un gros bisou au Père éternel ! Merci Seigneur ! Amen ! Maranatha ! Marie-Renée

                                                    Merci Seigneur pour ces jeunes que tu appelles. Tu me donnes de la joie et de l’espérance à travers eux. Je te confie mes enfants. Mounette

                                                    Merci au groupe pour cette merveilleuse journée. Je ne suis pas charismatique mais j’ai été portée tout au long de cette rencontre qui m’a beaucoup apportée et des larmes (de bonheur) me sont venue aux yeux. Encore merci à tous pour cette rencontre formidable et qui a du apporter grâce sur grâce, j’en suis persuadée. Brigitte

                                                    Merci Père tout puissant et ma ste Mère Marie, de m’avoir sorti de la drogue, de l’alcool et du tabac. Je revis enfin. Pierre

                                                    Merci pour tous ces jeunes qui nous réconfortent dans la foi. Gilles

                                                    Merci Seigneur pour ces beaux témoignages qui nous font voir que Jésus est actif dans nos vies à tout moment. Merci pour cette belle célébration animée par les jeunes. C’est si rare ! Bravo à eux de nous avoir envoyé l’Esprit Saint pour faire de belles choses dans nos vies. Ma petite fille Pauline est malentendante, elle aura 8 ans le 18 mars, priez pour elle. Encore merci ! Marie-Luce

                                                    C’est une belle journée qui a réjouit mon cœur et guéri aussi mon âme. Merci pour cette belle équipe. Plaise à Dieu qu’ils continuent ! Marie-Josèphe

                                                    Que le Seigneur vous bénisse et vous garde chers jeunes de Notre Dame Mère de la Lumière. Qu’Il soit remercié pour toute la lumière que vous transmettez, qu’Il vous donne force et courage pour suivre ce chemin de lumière dont nous avons tous besoin pour évangéliser. Sylvie

                                                    Quelle belle journée vécue en communion avec vous et nos frères. Quel beau ferment vous êtes pour l’Eglise avec un grand E. On ne peut plus qu’espérer qu’elle grandisse encore et s’ouvre. Merci à vous de tout cœur. Merci à Marie, au Seigneur de vous avoir rencontré ! Simone, 69 ans

                                                    Une journée magnifique, remplie de l’Esprit Saint et cela est communicatif. Toutes les personnes ont été consolées. Il nous faudrait beaucoup de jeunes tels qu’eux. Arlette

                                                    C’est exactement ce que je souhaitais : la foi vivante ! Je sais que c’est ce dont j’ai besoin pour me relever, retrouver la force, le lieu si doux et si précieux avec mon Dieu. Des phrases simples qui relèvent et me permettent de me tenir campée sur mes pieds avec l’envie de partager la joie d’être en vie, un être humain pour qui le Seigneur n’a pas hésité à se sacrifier. Merci infiniment !! Marie- Pierre

                                                    Journée de gloire pour le Seigneur notre Roi ! Je te rends grâce pour tant de merveilles avec Marie et Joseph. Louange à ton saint Nom. Le soleil de justice brille en nos cœurs. Le Seigneur est Tout –Puissant et Amour. Amen ! Magnificat ! Marie- Claude

                                                    Chers jeunes, tout votre être respire le Seigneur. C’est une louange vivante, une armée pour Jésus. Vous m’avez fait vivre une journée « de Ciel ». Je l’emporte comme un cadeau du Seigneur à « exporter » là où il m’a placé. Au nom du Seigneur. Merci Jacqueline

                                                    Merci pour cette journée d’émotion, de joie, d’apaisement. Patricia

                                                    Grand merci pour la force du Christ qui émane de cette journée et de ce groupe de jeunes formidables. Je prie pour que mes enfants revivent un jour la bénédiction d’être de cette trempe. Dr Dettey F. X.

                                                    COMBLÉ COMBLÉ PAR CETTE PRIÈRE
                                                    Merci à ces équipiers de prière. Par votre bouche, le Seigneur est venu toucher des blessures que je n’avais même pas eu le temps de formuler. Seigneur tu as donné vie à mon esprit triste, à tout… fais que je puisse faire le ménage de tout ce qui m’encombre. MERCI POUR CES GRACES RECUES… Bernard

                                                    Je me suis gravement blessé au travail. Mon bras gauche a perdu 80% de sa force et peut être pour toujours. Lors du témoignage de Laurent, j’ai reçu la parole suivante : « Je ne te demande pas de porter toutes les valises de tes frères, je te demande de leur ouvrir les bras » Merci Seigneur ! Dominique

                                                    Merci Seigneur pour cette pluie de grâces durant cette journée. Ce lieu fut vraiment habité par ta sainte Présence et les jeunes ont porté avec audace tes étendards et ta Parole coulait comme l’eau vive. Béni ton peuple Seigneur ! Béni tes messagers zélés, remplis de ton Saint Esprit. Véronique

                                                    Merci Beaucoup vous m’avez redonné le goût de l’amour du Seigneur au-delà des pensées et de toutes explications. Le Seigneur m’aime, mon Dieu m’aime. Alors tout va bien. Amen Fabienne

                                                    Merci pour cette fabuleuse journée. Philippe

                                                    Merci Seigneur pour ce temps fort de la louange ! Gloire à toi Seigneur pour ta puissance d’amour. Tu étais bien là pour moi et tu es mon Sauveur et mon Dieu. Marie-Madeleine

                                                    Soyez tous bénis ! Amen amen amen ! Et rendons grâce à Dieu pour tous ces cadeaux ! Amen !

                                                    Merci Seigneur pour cette journée en ce lieu ensoleillée et rempli de chrétiens tous enfants de Dieu, car Dieu Lui ne nous rejette pas : Il nous prend tel que nous sommes ! Je remets entre tes mains toutes mes souffrances… Merci Seigneur de m’accompagner tout au long de ma vie. Amen Carole

                                                    Merci à Laurent Gay pour son témoignage assez poignant pour nous tous…

                                                    Merci à la Sainte Trinité, notre maman du Ciel la sainte Vierge Marie, Reine du Ciel et de l’univers, avec saint Joseph, de cette journée à St Joseph de Montrouge, pour cette grâce de journée de louange et prière avec la Sainte Messe pour couronner le tout, des guérisons de l’âme et de l’Esprit, beaucoup plus importantes que le corps (ce corps voué à la poussière, des confessions toute la journée…Que l’Esprit Saint réveille les cœurs de cette jeunesse et les prêtres de notre diocèse. Amen Claude

                                                    Exposée au feu de l’Esprit Saint, visitée par son Vent impétueux, le bruit d’un silence ténu m’a insufflé une grâce d’Amour, de l’amour divin auquel aucun cœur ne doit résister car c’est dans cet amour de Jésus manifesté pour chacun et pour chacune d’entre nous que se trouve la vie : la vraie vie donnée en plénitude ! Amen ! Heureux ministère à Notre Dame Mère de la Lumière ! Anne-Françoise

                                                    Vendredi je disais à un prêtre que j’avais perdu ma flamme, mon feu (c’était hier)- Aujourd’hui dans l’autobus pour venir ici, je disais la même chose à une amie… J’ai redemandé ce feu. Qu’Il me brûle. Merci pour tous ces jeunes, grâce à eux je suis pleine d’espérance pour mes enfants et petits-enfants.

                                                    Merci père Elie, Laurent et toute l’équipe pour ce beau partage.

                                                    Quelle merveilleuse journée où l’Esprit Saint nous a visité. Merci à vous tous. Catherine

                                                    Merci aux chanteurs pour ces chants merveilleux pendant la messe.

                                                    Merci aux jeunes de nous avoir fait passer cette journée de louange et de prière forte ! Bonne route à cette jeunesse !!! Thérèse et Edith

                                                    Nous voici transporté par ces jeunes qui nous montrent le chemin. Non, la foi n’est pas morte et ces jeunes en sont un bel exemple. Merci Seigneur de leur donner ta grâce et ta force pour la nouvelle évangélisation. Andrée

                                                    Merci pour la venue de jeunes resplendissant de joie et d’amour qui sont venus arroser d’une grande vague le sable de Béziers et le laisser bien illuminé et brillant pour longtemps. Fabienne

                                                    Merci Seigneur pour cette merveilleuse journée. Mon amour est grand et je ne garde que de belles choses de cette journée : Paix, Amour et Joie. Elisabeth

                                                    Votre témoignage, votre présence, votre prière, vos chants nous ont rempli le cœur de joie. Revenez-nous bientôt. Hélène

                                                    Cette journée a été magnifique de beaux témoignages. Ces jeunes ont été formidables. Merci pour cette belle journée.

                                                    Jésus m’a montré toutes les « mauvaises herbe » que j’avais dans le cœur (bien plus que j’aurai crû) et a commencé son travail de « jardinier céleste ». Il va toutes les enlever et veiller à ce qu’elles ne repoussent pas. Alléluia ! Il a aussi mis dans mon cœur plein d’amour pour les personnes de mon groupe de prière et toutes les personnes présentes. Il me confirme d’intercéder pour tous, moi petite chose de rien, même pas capable d’aimer sans son Aide. Alléluia ! Annie

                                                    Seigneur père céleste, je te remercie de cette belle journée avec toi avec la vierge Marie et tous les saints, je me confie à toi et je te remets mes enfants. Tu connais toutes choses, nos épreuves. Merci Seigneur et je te prie pour tous mes frères et sœurs du monde entier et tous ceux qui souffrent.

                                                    Merci Seigneur pour ces témoins de ton Amour que sont les frères du groupe de prière Notre Dame Mère de la Lumière.

                                                    Merci Seigneur pour cette journée de louange, merci pour ces témoins authentiques de ton amour, merci pour ces jeunes du groupe de prière de Caen qui nous ont fait entrer dans la louange et amené plus près de toi.

                                                    Merci Seigneur de nous donner autant de grâce. Quel bonheur de voir tous ces jeunes avec cette foi. Seigneur donne-nous des enfants qui se lèvent pour toi et pour ta Gloire. Josette

                                                    Je pensais que le Renouveau charismatique s’essoufflait, était même à l’article de la mort. Gloire à Dieu de m’avoir tirée par les cheveux pour m’attirer jusqu’à Puimisson pour me prouver que l’Esprit Saint souffle sur les braises anciennes pour embraser des âmes jeunes afin de mettre le feu dans son Eglise pour enflammer le monde amen ! Louange et Gloire à Dieu Père Fils et Saint Esprit pour ce feu qui vous habite ! Qu’il se répande autour de vous pour la Gloire de Dieu et le bonheur des âmes Amen !Merci mille fois merci de vous donner à celui qui est, qui était et qui vient ! Amen ! yvette

                                                    Merci Seigneur pour toutes tes grâces. Merci pour les paroles par rapport à mes questionnements. Révèle-moi vraiment ton projet et donne moi des charismes pour être un témoin auprès de mes frères Amen

                                                    Merci Seigneur pour ce beau moment passé ensemble. Merci pour ces jeunes qui se dévouent. Cela nous fait chaud au cœur de voir qu’il y a tant de jeunes qui croient. Merci Seigneur Merci pour tous ! Josette

                                                    Merci et louange à Toi Seigneur pour toute les grâces reçues par ces jeunes profondément à ton écoute et qui m’ont donné de l’Espérance pour ton Eglise. Gloire à Toi Seigneur par Marie notre Mère. Michel

                                                    Ma journée m’a rajeunie (87 ans)

                                                    Je remercie ces jeunes qui nous ont donné beaucoup de bonheur en présence de Jésus et Marie. Que le Seigneur donne plus de foi à nos jeunes.

                                                    Quelle foi, quelle joie en vos cœurs ! Quelle assurance en Jésus. Merci pour votre témoignage. Marie-Claude 72 ans

                                                    A St Joseph de Mont Rouge à Puimisson 900kms de Caen
                                                    Le Seigneur est bien Vivant,il est très bon pour ses enfants et je m en réjouis.Jésus est bien Vivant dans tous ces jeunes du groupe:cette fraicheur, cette simplicité, cet enthousiasme,cette espérance,cette joie,ce feu d Amour qu ‘ils portent en eux,ils nous l’ont communiques.Ils ont réveillés ce qui dormait en nous.Pour moi,pendant la prière, la Joie m ‘a envahit.Il y avait en moi un rouage qui été coincé par une pierre.Lorsque cette Joie m’a inondé le rouage s’est mis en marche et la pierre a été broyee en poussière et je me suis sentie libérée.Je rends grace à Dieu pour tout ce qu’il fait en tout temps.Et grand merci à vous tous groupe NDML d avoir fait tant de kms pour partager votre Amour de Notre Maman du Ciel et de Notre Seigneur Jésus.Pluies de bénédictions en abondance sur vous tous…

                                                    Merci. Qu’il est beau d’être habité par l’Esprit ! Cela donne envie de le rencontrer, de chanter la louange à Dieu, de prier le St Sacrement. Merci, que les vocations germent, se lèvent. Raymond 85 ans (je vais voir la vision de Dieu)

                                                    Je vous remercie avec le Seigneur Jésus pour cette merveilleuse journée. J’ai reçu une belle image ce matin juste avant le chant sur la montagne : « une montagne se dressait telle une barrière infranchissable et s’effondrait entièrement pour laisser place à un océan de paix ». Aujourd’hui, plus de barrière entre ma fille et moi ! Gloire à Toi Seigneur !

                                                    Béni sois-tu Seigneur pour ce temps de grâce. Cette merveilleuse journée nous permet de recharger nos accus. Que soit béni le nom de Jésus par Marie Notre Dame Mère de la Lumière. Qu’elle éclaire le cœur et l’esprit de tous ceux que nous lui avons confié.

                                                    Louange 17 décembre

                                                    Merci pour cette soirée de louanges et ce groupe qui est vraiment une chance pour notre région par leur dynamisme et leur foi. Bravo et encore merci.

                                                    Jean-Claude

                                                    Merci pour cette soirée, je pense me rapprocher de Dieu de jour en jour et je ne l’oublie pas et ne l’oublierai jamais, dans mon cœur, corps et esprit. Merci et continuez.

                                                    Marjorie

                                                    Merci infiniment pour cette soirée de louanges. Il y a tant de choses à dire mais les mots me manquent… Continuez surtout.

                                                    Soibout

                                                    De Renée le 23 février 2011

                                                    Bonjour,je m appelle Rende et je vais bientôt avoir 69ans.En 1995 j ai été diagnostiquée pour une dermatopolymyosite,maladie a la fois pulmonaire et musculaire,ce qui m a valu une retraite anticipée.Voila donc plusieurs années que je traine mes souffrances physiques.Marie m a permit de rencontrer le groupe de prières NDMDL avec lequel je participe aux louanges et aux prières.Et oh!!!surprise lors d une consultation de routine chez mon médecin,celui-ci a constate que je n avais plus de crépitements au niveau pulmonaire.Bien sur je ne suis pas guérie,mais mon état c est manifestement amélioré.Je veux rendre grâce a Marie pour cette évolution,car je lui ai demande de me guérir et de me soulager.Je remercie aussi Marie pour le groupe de prières pour leur foi,leur charisme et leurs prières qui nous aide a cheminer sur les pas de Jésus.GLOIRE A DIEU ET BÉNIE SOIT MARIE….

                                                    De Andrew le 20 février 2011

                                                    Hello everyone, It was nice meeting all of you at the Debout resplendis in Pontivy. Thank you for your kind words Marthe. My friend Genevieve was pleased to speak with Alberto. I am very sorry I could not speak more with Jean-Baptiste. He was very friendly and perhaps one day we will see one another again. Tomorrow evening we have our Parcours Alpha meeting.Peace

                                                    Andrew

                                                    De Christine le 9 février 2012

                                                    Si vous le voulez bien,voici un témoignage à ajouter à votre livre d’or.

                                                    Depuis juin 2011, j’ai participé, je crois, à toutes vos veillées de prière sur Caen, chaque fois avec autant de joie et d’enthousiasme .

                                                    J’ai bientôt 60 ans mais j’ai rencontré le Christ il y a seulement 17 ans . Je me suis laissée séduire par Lui et depuis j’essaie de cheminer à sa suite .

                                                    C’est pourquoi votre enthousiasme pour la vie en Christ animée par L’Esprit m’a tout de suite touchée, comme un plus dans ma vie de foi, à un moment où je suis de plus en plus marquée par la tiédeur de certains chrétiens .

                                                    Vous témoignez que l’ivresse de l’Esprit donnée aux apôtres lors de la 1ère Pentecôte peut encore être d’actualité et qu’ elle ne se résume pas à des manifestations plus ou moins extraordinaires qui peuvent poser question voire déranger certaines personnes mais se se traduit aussi, par exemple, par le désir d’accueillir toute personne quelque soit son origine, à commencer par l’assemblée de personnes de tous âges qui caractérisent vos veillées de prière. Ces veillées suscitent en effet une grande admiration aussi bien chez les enfants que chez les papies et les mamies . Tous entrent dans la louange apparemment avec autant de bonheur.

                                                    A votre contact, nous retrouvons l’attachement que tout chrétien devrait avoir à la Parole de Dieu,lue, méditée et vécue.Cette Parole semble avoir une grande importance dans vos vies personnelles et c’est après tout son rôle essentiel.

                                                    La Parole de Dieu inspire les paroles de vos chants et elle transpire dans vos témoignages, en particulier ceux d’Alberto.Merci à lui de savoir nous interpeller dans nos vies, de nous rappeler que la Parole de Dieu peut être vivante et vécue dans un monde qui lui semble bien étranger, tout en respectant ce monde dans ses faiblesses.

                                                    Je suis aussi touchée par votre désir d’aller vers les plus pauvres et de vouloir les aider , moi qui suis bien consciente de la « peur » qu’ils suscitent en moi et en même temps de la grande injustice dont je suis en partie complice par mon manque de courage. Pour nous anciens, il est parfois bon de se laisser enseigner par le témoignage de jeunes : « Ce que tu as caché aux sages et aux savants, Père, tu l’as révélé aux tout petits. » L’ardeur de notre foi et notre zèle à annoncer la Bonne Nouvelle ne sont pas forcément exemplaires.
                                                    A voir et entendre différentes personnes qui participent aux veillées de prière, il apparaît que chacune trouve dans ces moments privilégiés une porte d’entrée vers le Christ par la louange qui est intense mais en même temps profonde, par cette libération intérieure qu’elle permet en nous décentrant de nous même , libération facilitée par la joie de chanter ensemble, portés par la beauté de la musique et parfois même par l’expression du geste ou même la danse.Pendant les moments d’adoration du Saint Sacrement, la ferveur et l’intensité de la prière sont soutenues aussi par l’accompagnement musical ou des paroles qui nous invitent à l’ouverture du cœur.

                                                    Vous avez sans doute compris que je suis très admirative pour ce que vous faites .C’est pourquoi je rends grâce à Dieu qui suscite de nouveaux témoins de son amour et de l’actualité de sa Parole, dans un monde où le Christ est si ignoré, rejeté et parfois même si éloignés des préoccupations de certains chrétiens. Je remercie aussi le Père Pitel qui semble avoir souci de vous servir de guide éclairé et de référent ecclésial pour que toutes vos actions puissent être en harmonie avec l’enseignement et la tradition de l’Église.

                                                    Que le Seigneur bénisse tout ce que vous ferez, guidés par son Esprit et que ce même Esprit vous donne la persévérance dans l’adversité car Jésus lui-même a rencontré cette adversité. Elle devient alors un creuset pour notre foi qui est sans cesse appelée à grandir et ne peut être figée.

                                                    A bientôt pour louer Dieu ensemble.

                                                    Livre d’or Veillée de prière à Caen le 21 janvier 2012

                                                    Je suis allée au cénacle de prières le samedi 17 décembre 2011. J’avais depuis quelques jours des douleurs insupportables au niveau du ventre. Pour cela, je dois me faire opérer le 23 janvier 2012 d’une descente d’organes. Mes douleurs persistaient et je pensais en parler à mon chirurgien car cela devenait insupportable. Au cours du cénacle de prières, Alberto a annoncé que le Seigneur était en train de soulager des personnes qui avaient des maux de ventre. Le lendemain jusqu’à aujourd’hui (21/01/2012), je n’ai plus eu aucune douleur au ventre. Merci Seigneur de m’avoir soulagée en attendant l’opération. Merci beaucoup Alberto d’avoir été le messager. Rose-Marie

                                                    Merci Seigneur car par l’intercession de ce groupe et d’autres groupes de prières, ma fille et mes petites filles ont été libérées par toi Seigneur. Veille sur elles 3 et protège-les, guide-les. Bénis ce groupe de jeunes si charismatiques, l’Église en a bien besoin. Bénis-les Seigneur!

                                                    Merci Seigneur de m’avoir délivré de la vie où je vivais.

                                                    Merci, c’est dans ce groupe de prières, que le Seigneur m’a guéri de mon problème de jambe et de mes insomnies.

                                                    Merci Seigneur de nous avoir fait retrouver le chemin de la Lumière. Toute la famille a reçu des grâces. Merci. Jésus tu es grand, miséricordieux et bon. Marie-Dominique

                                                    De François le 17 janvier 2012

                                                    SALUT A TOUS :D
                                                    Petit message dans mon moment de joie ^^ pour vous souhaiter une magnifique année 2012 dans l’amour de Jésus !!!!!! Je vous jette du bonheur, de l’amitié, de la réussite, de la santé… Je vous écrit aussi ce petit message pour prendre de vos nouvelles et aussi des informations concernant votre site et votre album… :p A très bientôt j’espère et je le pense… Je vous porte toujours dans ma prière n’ayez crainte ! Bisous et a+ !! UDP

                                                    Livre d’or 600 ans de Jeanne d’Arc Domrémy le 6/7/8 janvier 2012

                                                    Merci Jésus, lors des chants et de la prière je me suis trouvée guérie d’une épaule et de ma gorge. Louise.

                                                    Merci Seigneur pour la foi et l’élan du cœur que tu as donné à ces jeunes. A travers eux, ta grâce resplendit et nous touche au plus profond des cœurs. Seigneur donne nous des jeunes pour notre église. Merci Seigneur. Bénis-les, conduis-les, protège-les. Denise.

                                                    Nous avons été enthousiasmés par la foi et l’amour qui se dégagent de votre groupe. Nos cœurs ont été touchés au plus profond de nous-mêmes. Union de prière. Merci du fond du cœur. Aurélie.

                                                    Nous sommes en pèlerinage avec les jeunes qui nous enchantés et réconfortés en Jésus. Merci Seigneur.

                                                    Merci pour votre témoignage et votre dynamisme. Que Jeanne d’Arc vous aide pour la France. Continuez à proclamer la gloire et l’amour de Dieu. Vous redonnez l’espérance aux affligés et aux blessés de la vie.

                                                    Non, non la vie ce n’est pas la mort qui vient nous chercher c’est l’amour. Yves.

                                                    Un grand bravo à Alberto et surtout à ce que le Seigneur a fait en lui. Merci encore, mille mercis pour votre magnifique animation. C’est très priant et très profond et félicitation pour votre élevante musique.

                                                    Sainte Jeanne d’Arc, les anges et tous les saints du ciel, priez pour tous les jeunes qui sont en recherche de la foi, l’amour, la paix, la joie. Sainte Vierge et notre Seigneur, donnez-leur la grâce de cheminer et conduisez-les selon vos désirs. En union de prière.

                                                    Merci Seigneur, Sainte Trinité d ‘amour, merci à notre maman et à sainte Jeanne d’Arc pour toutes les grâces reçues passées, présentes et à venir. Amen, alléluia, magnificat. Lucienne

                                                    Merci, la louange et l’adoration sont si puissantes ! Continuez même si vous rencontrez des difficultés continuez. Pour la gloire de Dieu.

                                                    Ici basilique de Jehanne d’Arc. Merci beaucoup, j’aime beaucoup et c’est super. Merci car Dieu aime ce que vous faites. Merci.

                                                    Ces jeunes sont des pures merveilles du Seigneur. Merci infiniment pour votre foi si vive et communicative. Jeannine de tout cœur merci.

                                                    Grand merci pour tant de témoignages de foi et d’amour. Mireille

                                                    Bravo les jeunes ! Quel courage ! Quelle force c’est beau, continuez vous êtes sur la bonne voie. Félicitations !

                                                    Merci pour votre passage. Que Dieu vous conduise comme ses rois mages sous son étoile. Continuez sans crainte et toujours dans la joie. Amen alléluia. Nadia

                                                    L’intervention du jeune homme étudiant en médecine a été magnifique comme témoignage de foi et d’espérance pour la jeunesse de notre pays. Félicitations pour ce groupe de jeunes évangélistes. Il faut qu’ils fassent des émules ! Bravo ! Renée

                                                    Pendant la louange des jeunes, lors de l’improvisation au piano, j’ai eu l’image de la vierge et des anges qui dansaient et virevoltaient dans le ciel. Le manteau bleu et blanc de la vierge s’étendait sur l’assemblée comme une pluie de grâces. Merci à tous.

                                                    Merci les jeunes pour votre témoignage vous êtes dans la vérité et la justice. Que Jésus transforme vos cœurs de plus en plus et que vous deveniez des apôtres de la Paix. François

                                                    Merci infiniment aux jeunes de Notre Dame Mère de la Lumière pour leurs prières et leurs chants inspirés par notre très sainte Mère et l’Esprit-Saint. Marie-Madeleine

                                                    Pour les jeunes : suivez le bon chemin de Dieu, de Jésus, de Marie et des saints Jean-Paul II, curé d’Ars, padre Pio etc… c’est le meilleur chemin pour aller au paradis. Merci. Groupe Saint padre Pio de Toulouse

                                                    Mille mercis pour tant d’amour pour notre seigneur Jésus-Christ, pour notre maman du Ciel. Tant d’amour pour évangéliser nos âmes avec tant de fraîcheur et de joie. Nous repartons regonflés à bloc. Sylvie

                                                    C’est la deuxième fois que je rencontre le groupe de jeunes (N-D Mère de la Lumière). Samedi dernier alors que j’étais très malade (bronchite avancée) j’ai été visitée par le Saint-Esprit et une chaleur intense est venue m’envahir réchauffant mon corps glacé et déposant une grande chaleur dans mon cœur. Depuis je sais que le tourbillon infernal de ma maladie s’est arrêté pour aller vers la guérison du corps et du cœur. Merci les jeunes (mes frères et sœurs dans mon cœur). Depuis j’ai retrouvé une température normale. Que la grâce du Christ roi sois sur vous. Françoise

                                                    Merci Alberto tu es super, continue dans cette voie. Je te souhaite bonne chance, une vosgienne, Bernadette.

                                                    Merci Alberto ainsi qu’à toute votre équipe. Amplifiez ce bon mouvement, qu’il devienne le renouveau de notre église catholique. Jésus et Marie sans aucun doute vous guideront. Marguerite

                                                    chers frères et sœurs
                                                    j’étais très heureuse de vous rencontrer à Donremy et de constater comme vous étes portés par l’Esprit du Seigneur..  J ‘ai beaucoup aimé votre témoignage et vos chants ainsi que la prière de guérison… par rapport à ce que j’ai dit concernant la nouvelle évangélisation j’ai aussi été confortée car j’ai eu l’impression  en vous voyant que les beaux projets d’évangélisation dont il est question dans le livre présenté sont en effet dejà commencés et tant mieux … MERCI Seigneur….Paix et joie Rosa

                                                    De Pierre et Nicole le 9 janvier 2012

                                                    Bonne année à tous et nous prions pour que le groupe de prière Notre Dame Mère de la lumière continue à grandir.
                                                    Nous vous disons à bientôt; en union de prière. Nicole et Pierre

                                                    Du Catherine le 5 janvier 2012

                                                    Sainte et joyeuse nouvelle année 2012, que Marie vous comble des grâces de son cœur Immaculé.
                                                    Merci pour tout votre soutien dans la prière, cela nous a beaucoup aidé.
                                                    De tout coeur et de toutes pensées avec vous dans la prière, bien fraternellement,

                                                    Catherine,

                                                    Du pasteur Eric le 5 janvier 2012

                                                    En fraternelle amitié. Pasteur Eric Trocmé, Eglise Réformée de Caen-Bayeux-Courseulles.

                                                    De Véronique le 4 janvier 2012

                                                    la nouvelle année est là.
                                                    Je souhaite que tous vos voeux se réalisent pour vos et vos familles et que Notre
                                                    Seigneur continue à faire resplendir sa lumière sur vos visages.
                                                    Belle et Sainte année!!!

                                                    bien fraternellement

                                                    Véronique

                                                    De Rolande le 4 janvier 2012

                                                    bonne et sainte Année 2012 à tous.
                                                    je me confie à vos prières.
                                                    je vous remercie de vos prières.
                                                    rolande

                                                    De Marie le 4 janvier 2012

                                                    grand merci a vous!
                                                    je vous présente mes meilleurs vœux pour 2012!
                                                    bises

                                                    Marie

                                                    De Christelle le 3 janvier 2012

                                                    Tous nos meilleurs voeux pour 2012, que cette année soit pleine de joie et de gaieté

                                                    De Magalie et Hélène le 2 janvier 2012

                                                    Merci pour les voeux de Noèl;

                                                    A tous et toutes ,BONNE ET HEUREUSE ANNEE;
                                                    QUE JESUS ET MARIE;vous soutiennent,comme ILS nous ont soutenus;
                                                    Merci à tout les priants à bientôt
                                                    Magalie et Hélene

                                                    De David le 2 janvier 2012

                                                    Nous vous souhaitons de la part de la famille une bonne année et santé à tous,que le seigneur vous bénisse et vous protège .a bientôt.

                                                    David, Clarisse, Maria et Benjamin

                                                    De Jean-Claude et Bénédicte le 1 janvier 2012

                                                    Meilleurs voeux affectueux
                                                    de Joie, de Paix, et d’Espérance !
                                                    pour cette Année 2012!

                                                    Jean-Claude et Béné

                                                    De Paul le 1 janvier 2012

                                                    Que le Seigneur vous bénisse, mes frères et soeurs de NDLM au 1er jour de cette nouvelle année 2012. Qu’il continue à vous apporter sa joie, son amour et son espérance dans vos coeurs et ceux de vos familles. Que Sainte Marie veille sur vous et vos familles et vous envoie sa lumière douce et apaisante,qu’elle soit bénie ! En union de prières tous ensemble Bien affectueusement Paul

                                                    De Annick le 29 décembre 2011

                                                    Merci de votre réconfort et de votre gentillesse.Nous sommes dans la semaine de NOEL je peux encore vous souhaiter ……….un ………….JOYEUX NOEL et bonne fête de fin d année. Recevez tous mes MEILLEURS VOEUX de bonne année, parfaite santé, paix, joie, espérance, réussite dans vos projets, et tout cela dans les bras de MARIE et de JESUS, à tous les membres du groupe NDML.

                                                    De Guillaume le 27 décembre 2011

                                                    Bonjour à tous, c’est Guillaume, le jeune homme de Pontmain, je voulais vous dire un très grand merci pour toute l’aide que vous m’avez apportée et en particulier Alberto, Dieu a créé des choses merveilleuses et je pense que vous faîtes partie de ses merveilles, merci pour votre existence et bénie soit Notre-Dame!

                                                    De Catherine le 27 décembre 2011

                                                    merci pour votre email
                                                    que la lumière du christ vous éclaire et illumine votre vie et celle des autres
                                                    soyez bénis

                                                    D’Isabelle le 27 decembre 2011

                                                    Merci de vos voeux.
                                                    à mon tour en union avec tous ceux des Tourailles, je vous souhaite une sainte année 2012.
                                                    Qu’avec la grâce de Notre Seigneur, tentons d’en faire une année de lumière.
                                                    Vive donc l’année qui va commencer. Dieu nous la donne !
                                                    à nous de la faire belle malgré les épreuves et la souffrance.
                                                    En union de prières.
                                                    Très fraternellement.

                                                    Isabelle

                                                    De Thérèse le 26 décembre 2011

                                                    amen , que le règne de Dieu arrive, merci de vos prières et soyez assurés des miennes, sans craindre les combats, n’ayons pas peur , l ‘Esprit Saint est à l’œuvre , soyez bénis , amitié fraternelle ,
                                                    Pour le groupe de prière Notre Dame

                                                    Thérèse

                                                    De Paul le 25 décembre 2011

                                                    Merci mes jeunes frères et sœurs en Christ de NDML ! nous avons vécu tous ensemble en union de pensées et de prières et de louanges la grande joie de la naissance de notre sauveur par Marie notre mère bien aimée qui a accueilli la belle mission de Dieu de nous envoyer Jésus sur la terre, pour accomplir l’œuvre magnifique de rédemption des pécheurs que nous sommes. Superbe noël à tous et toutes, superbe joie du cœur et chaleur de l’espérance, alléluia ! Merci mon Dieu, merci Jésus, merci Marie, soyez loués et bénis éternellement ! et que l’esprit saint continue à nous habiter et enflammer nos cœurs pour servir les œuvres de notre créateur.
                                                    Amen !
                                                    Bien fraternellement, à Jésus par Marie

                                                    Paul

                                                    De Bénédicte le 25 décembre 2011

                                                    Grand merci!
                                                    Meilleurs voeux de Joie, Douceur et
                                                    Réconfort pour chacun de vous et
                                                    Alberto en particulier, en cette Fête de Noël!
                                                    Amitiés!

                                                    Bénédicte

                                                    De Philippe le 25 décembre 2011

                                                    A Jesus par Marie! Joyeux Noel! d´Allemagne!

                                                    Philippe et Christiane, Mathis, Marie et Jeanne

                                                    De Yves-Donald le 25 decembre 2011

                                                    Bonjour chers Freres et Soeurs de NDML,
                                                    Je vous écris de Port-au-Prince Haiti. Je vous remercie pour vos voeux. Je compte sur vos priêres et espère avoir l’opportunité, comme automne 2010, de participer à vos prières animées et ferventes.
                                                    Fraternellement,

                                                    Yves-Donald

                                                    De Rose-Marie et Dominique le 18 decembre 2011

                                                    Bonjour Alberto Merci pour votre cénacle de prières le 17 décembre 2011.Soyez assurés de nos prières et de mes souffrances offertes pour vous au Seigneur pour que l’Esprit Saint embrase toutes vos actions dans le Christ Jésus.

                                                    R-M et Dominique

                                                    le 18 decembre 2011

                                                    Je bénis le Seigneur à travers la foi que vous communiquez tous les jeunes d’ici. C’est un feu de Dieu Merci.

                                                    De Paul le 4 decembre 2011

                                                    Bonsoir les jeunes frères et soeurs de NDML, bonsoir Alberto, François, Marthe et les autres.. Juste un petit coucou d’Abu Dhabi où je suis arrivé samedi. Il fait un super beau temps, ciel bleu et soleil sans grosse chaleur, les oeuvres du seigneur sont belles partout! je pense à vous, aux superbes soirées charismatiques, messes et veillées auxquelles j’ai pu participer avec vous depuis quelques mois et elles me manquent déjà; votre foi est magnifique et vos actions réchauffent le coeur de tous, et du seigneur en premier lieu j’en suis sûr! Voilà, j’avais envie de vous dire ça de loin, de vous dire mon affection et mon union de louanges et de prières avec vous. Que le seigneur continue à vous bénir en abondance et que Marie veille sur vous avec son grand amour de maman.. Je vous embrasse tous et toutes, vous êtes dans mon coeur, même dans le désert du golfe persique… A bientôt, début avril 2012 et, en attendant, heureuses fêtes de Noël à tous et à toutes, Amen !

                                                    Paul

                                                    Louange 17 décembre

                                                    Je bénis le Seigneur à travers la foi que nous communique tous les jeunes d’ici. C’est un feu de Dieu. Merci.

                                                    Soeur Hildegarde le 2 décembre 2011

                                                    Bonjour à tous les amis de ND de Lumière,
                                                    J’espère que vous êtes en forme et que ce temps de l’Avent vous comble de plein de bonnes et de belles choses, d’espérance et de JOIE pétillante…. çà , on le voit quand on vous croise et que l’on découvre vos sourires et vos visages explosés de Lumière ! Deo gratias !

                                                    Rassemblement aux Tourailles le 12 novembre 2011

                                                    Merci pour maman qui a dit qu’elle entendait! Merci à Toi Seigneur pour toutes les merveilles que tu accomplis dans les coeurs et dans les corps! Merci pour tous tes petits instruments que tu utilises.

                                                    Sylvie

                                                    Merci Seigneur de donner à ton Eglise des jeunes qui reflètent ton visage de lumière et d’amour. Bénis-les et multiplie ces grâces de Louange à Ton Nom.

                                                    Merci Seigneur pour cette grâce reçue en ce jour dans cette basilique. Maman Marie, je te confie mon époux et mes enfants et je te les remets entre tes mains afin de les aider dans leurs souffrances et peines.

                                                    Rose-Marie

                                                    Simplement, je ne sais pas qui vous êtes pour nous réchauffer autant les cœurs? J’ai la réponse, vous êtes ces petits êtres bienveillants que le Seigneur tout puissant placent sur notre chemin. Que Son Saint Nom soit loué. Merci Seigneur pour ce clin d’oeil.

                                                    Merci, grand merci à vous tous, membres de l’association Notre Dame Mère de la Lumière. Les paroles que Jésus nous a adressées par vos voix nous touchent vraiment. Continuez à nous dynamiser dans la Foi. Amen

                                                    Merci pour ce grand moment de partage et de communion… mon cœur s’est rempli de joie à l’écoute de la bonne Parole

                                                    Merci de tout coeur de ce temps de louange et de guérison. Que Dieu et Marie vous accompagnent. Alléluia chantez le Seigneur.

                                                    Patricia, Christian, Liliane, Christiane

                                                    Je t’aime Jésus

                                                    François, Alberto, Jean-Baptiste, Samuel, Laurence, Bénédicte, Marthe x2, Marie-Axelle, que Dieu vous bénisse tous!

                                                    Zinédine

                                                    De Patricia le 19 novembre 2011

                                                    Merci Seigneur pour cette belle soirée et merci pour ces jeunes de l’avoir organisée par ta grâce.
                                                    Nous te prions pour que le dessein d’amour de Dieu de sauver l’humanité s’accomplisse. Sois béni Seigneur Patricia

                                                    De Daniel le 19 novembre 2011

                                                    Merci Seigneur pour cette soirée où j’ai été touché pour les nerfs. j’ai senti ta grâce en moi. Merci Seigneur de ta bonté. Daniel

                                                    De Heveliz le 19 novembre 2011

                                                    Un grand merci pour la joie que vous apportez; Be Happy, don’t worry!Heveliz

                                                    De Nahtalie le 1er novembre 2011

                                                    Merci pour la joie que vous apportez. NATH

                                                    De Ségolène le 1er novembre 2011

                                                    J’ai regardé les évènements et j’ai trouvé ça beau! J’aurai aimé être là.

                                                    Ségolène 9ans

                                                    Rassemblement à Sablé sur Sarthe

                                                    Merci de m’avoir transmis l’amour de Dieu ! C’est le plus beau des cadeaux. Changer de vie n’est pas simple, mais vous m’avait aidé à faire ce choix ce weekend. Pardonnée et remplie de nouvelles forces, toutes les chances sont de mon côté ! Amen !

                                                    Nous prions les uns pour les autres

                                                    J Louise

                                                    Merci Seigneur de m’avoir donné la joie, moi qui sentais tant de tristesse dans mes profondeurs.

                                                    Karine

                                                    Seigneur sois béni pour tes nouveaux apôtres des temps nouveaux. Soutiens-les de Ton Amour, de Ta Puissance et de Ta  Gloire, afin qu’ils parcourent la terre, Ta terre Seigneur, pour t’annoncer, te louer et proclamer que tu es vraiment présent et agissant aujourd’hui comme il y a 2000 ans. OUI Jésus tu es vraiment ressuscité, nous t’aimons et voulons te servir Seigneur.

                                                    Jocelyne

                                                    Loué sois-tu Seigneur pour le don reçu hier lors de la prière de mon frère Alberto. Durant la prière,  j’ai reçu l’effusion de l’Esprit Saint. Au moment même qu’Alberto que le feu de l’Esprit de Dieu descende sur moi, j’ai été éblouie par une forte lumière qui m’a fait reculer et aussitôt une grande chaleur a envahit mon corps. Cela m’a fait comprendre combien Jésus nous aime d’un Amour fou et ce qu’a pu être la Transfiguration. Quelle belle expérience et cadeau ! Merci Seigneur pour Ton Amour.

                                                    Odile

                                                    O Seigneur, Toi que nous espérons sans Te voir. Ta présence nous remplit, nous donne le repos de l’âme : la PAIX ! Comment ne pas te rendre grâce pour tant de merveilles dans nos vies. Si les yeux de nos cœurs restent pleinement ouverts, l’émerveillement peut surgir à chaque instant !

                                                    David

                                                    Maintenant libéré de mon lourd fardeau de tristesse, je revêts l’armure de Dieu pour vivre et faire couler la Miséricorde de Dieu dans la joie et le mérite d’être aimé, sauvée par mon Roi. Notre Seigneur vous a conduit jusqu’à nous, l’association Je suis Miséricorde, comme instrument de sa paix et sa joie. Merci de prier pour notre groupe de louange afin que l’association puisse allumer le feu du Brasier ardent de l’Amour de Dieu continuellement sur notre région, par le Saint Esprit qui habite dans les cœurs ! O Marie, douce maman chérie, merci de bercer l’association NDML dans ton sein maternel afin que leurs témoignages, leurs prières, leurs louanges soient du lait et du miel divin pour tous leur frères et sœurs. Merci de votre venue. Soyez assuré de ma prière.

                                                    Virginie

                                                    Merci à Jocelyne et Gérard. Pour nous c’est la première fois ! Journée d’initiation, d’apprentissage et de réflexion ! Et de Bénédictions du Seigneur !! Merci Seigneur !

                                                    Jérôme

                                                    Merci à tous ces jeunes qui nous donnent de l’espoir. Merci aussi à une personne du groupe qui m’a écoutée pour un problème particulier et prié pour moi. Merci à Alberto et les autres pour l’échange d’idées ! Merci merci merci Seigneur !

                                                    Merci Seigneur pour ce merveilleux weekend avec Toi, pour ceux qui nous ont accueillis avec Toi, pour ces jeunes au cœur brûlant d’Amour pour Toi qui osent témoigner de Ta Tendresse et Ta Miséricorde. Jeunes et vieux se réjouissent ensembles, c’est magnifique.

                                                    Merci Seigneur pour tous tes cadeaux et les amitiés nouvelles. Gloire à Toi.

                                                    Claudette

                                                    Gloire à Toi Seigneur pour ces  jeunes, pour ce que tu fais à travers eux, merci Seigneur pour eux et pour les bénédictions, grâces, encouragements, foi… Gloire à Toi.

                                                    Martine

                                                    Merci Seigneur pour ce weekend de Feu, de Fou et d’Esprit Saint brûlant. Soyez bénis et recevez au centuple ce que vous avez donné.

                                                    Votre petit frère Jean-Philippe

                                                    Merci Seigneur de m’avoir éclairé ce weekend sur ma blessure d’enfance que je ne soupçonnais même pas.

                                                    C’était vraiment un weekend formidable et de fou, j’ai adoré. Je remercie le Seigneur de m’avoir donné plusieurs grâces et je ne  l’oublierai jamais jamais jamais !!!

                                                    Laura

                                                    Que le Seigneur vous bénisse tous ! Nous souhaitons que les fruits soient nombreux et se répandent jusqu’aux extrémités de la Sarthe et plus ! Alléluia ! Amen !

                                                    Merci d’avoir suivi l’appel de Dieu jusque dans le fin fond de la Sarthe ! Le Seigneur a fait des miracles à travers vous J

                                                    L’Esprit de Vérité est venu me visiter et a chassé un esprit d’aveuglement et de mensonge, Amen ! J’ai revêtu l’armure, je ne crains plus les attaques !

                                                    En union de prière, chers frères et sœurs. God bless’

                                                    Marie

                                                     

                                                    De Karine le 15 Octobre

                                                    Merci pour la messe pétales de roses , beaucoup d émotions, c est toujours un plaisir de vous revoir et de partager ces instants de prieres avec vous.Merci aussi pour le week end a Montligeon qui nous a permis de nous retrouver .Je vous porte dans mes prieres.

                                                    Karine

                                                    Journée des groupes de prières de la province Haute/Basse-Normandie

                                                    Je remercie Jésus de m’avoir guéri instantanément de mon mal de genou et pour tous les frères et soeurs qui ont prié pour cette guérison divine. Encore merci Seigneur pour ton immense Bonté et pour les grâces obtenues en cette journée mémorable. Gloire et louange à Toi, Divin Maître.

                                                    Jean

                                                    Merci pour cette merveilleuse journée et le fait que je pars soulagée de mes jambes. Merci Seigneur.

                                                    Ménochet

                                                    Merci de m’avoir soutenue et guider pour la marche et toute la suite ! Merci ! Merci !

                                                    Chantal

                                                    Merci pour la paix et la joie retrouvée après une épreuve très douloureuse.

                                                    Sylvie

                                                    Merci Jésus, tu m’as donné la paix et la joie.

                                                    Françoise

                                                    Merci à Notre Dame de La Lumière
                                                    Merci les jeunes pour votre groupe de prière/louanges et comme l’a dit Jean-Paul 2 : « N’éteignez pas en vous la fougue de l’Esprit Saint » et avec et par la prière, gardez « l’audace de la confiance »(ste Thérèse de l’Enfant Jésus et de la Ste Face)
                                                    N’oubliez pas aussi l’immense intercession de Saint Joseph (appelé l’ombre du Père)
                                                    Encore merci pour ce que vous faîtes et courage : Dieu a vaincu le monde «Je serai avec vous jusqu’à la fin des temps »

                                                    Serge (61ans)

                                                    Merci aux enfants de Jésus et de Marie,
                                                    Quelle joie de tous vivre ensemble au milieu de Jésus et de l’Esprit !
                                                    Vive NDML ! Continuez, on prie pour vous !
                                                    Amen !

                                                    Paul

                                                    Merci Seigneur pour tes enfants ! Oui Seigneur, grandes et merveilleuses sont tes ouvres ! Bénis les petits enfants chéris, protège-les et garde-les sous le manteau de Notre Mère Chérie, cette Mère si chère à Ton Cour et à notre coeur.

                                                    Merci Seigneur pour cette journée inoubliable ! J’ai été sur un nuage toute la journée ! Protège ma famille ! Merci pour ton amour Seigneur.

                                                    Jacques

                                                    Seigneur, veille et garde « ce groupe de jeunes » que tu as choisi pour « réveiller » l’église catholique, qui en avait bien besoin, car le monde se perd, le monde meurt sans Dieu car la religion/l’Eglise ne répondent pas à leurs besoins.
                                                    Remplis ce groupe de Ton Saint Esprit ! Merci de les avoir.

                                                    Merci Dieu car quand j’ai confié ma peur au prêtre, mon coeur s’est mis à battre.

                                                    Prescilla

                                                    « Seigneur celui que Tu aimes est malade ». Viens visiter tous les malades et plus spécialement ceux que je porte dans mon cour. Je te confie aussi maman, Mme G. et toutes ses intentions. Béni tous ceux pour qui je te prie.

                                                    Magnifique, merveilleux, splendide ! Le cour s’ouvre à la louange. Venez et recevez !

                                                    M.N.

                                                    Marie, continue d’accompagner ces jeunes afin qu’ils puissent être témoins, près de toutes les personnes rencontrées, de Ton Amour, de Ta Paix et de Ta Joie. Le monde en a tant besoin. Merci

                                                    - Marie-Thérèse -

                                                    Merci Seigneur pour cette journée extraordinaire et la voix en or d’Alberto. Merci Seigneur.

                                                    Nous rendons grâce au Dieu Trinitaire et à ses serviteurs qui se laissent conduire.

                                                    Une vraie journée de FEU comme on aimerait en voir tous les jours pour la plus grande gloire de Dieu. J’ai vu ici le Feu de DIEU ALLUME sur la terre des vivants. Alléluia ! Je suis venu puiser à la Source de l’Eau Vive de Jésus-Christ et Il m’a rassasié de tous ses bienfaits. Je repars réconforté, fortifié et nourri par Sa Parole de Vie car Il est le Chemin la Vérité et la Vie ! Amen ! Que le Seigneur vous bénisse avec force et Puissance. Amen !

                                                    Robert

                                                    Merci Seigneur pour ton Esprit Saint à l’ouvre chez ces jeunes ! Que ce feu continue et touche tous ceux qui ne te connaissent pas.

                                                    Jacqueline

                                                    Alléluia pour cette journée pleine des merveilles de Jésus Sauveur.

                                                    Denise

                                                    Je suis allée aux Pétales de Rose le 1er octobre près d’Alençon, informée 4h avant ! Et j’ai senti que j’avais besoin de louer comme le groupe et j’ai donc eu le 2ème rendez-vous aujourd’hui à Caen où j’habite et j’ai pris note pour retrouver en union de prières le groupe autant que possible. Merci Seigneur !

                                                    Merci à tous, vos sourires, vos chants et bon courage pour les semaines à venir ! Merci à tous !

                                                    Michelle

                                                    Soyez tous bénis. Je suis avec vous pour samedi à Sablé. Union de prières.

                                                    Marie-Odile

                                                    Merci Seigneur de nous donner des frères pour cette soirée priante

                                                    Merci Seigneur pour ta Force en tes témoins. Merci car tu fais toutes choses nouvelles. Merci pour les jeunes Ton Eglise d’aujourd’hui.

                                                    Catherine T.

                                                    De Céline le 24 septembre 2011

                                                    Que Dieu vous bénisse et vous rende plein de Joie et que l’Esprit Saint vous guide dans votre vie et dans les chemins du Christ. Qu’il vous éclaire et mettent vos pas dans ceux de Jésus ! Que Notre Mère la Vierge Marie vous bénisse. Amen ! Gloire à Dieu au plus haut des cieux !

                                                    Céline

                                                    De Annick le 19 septembre 2011

                                                    Je pars demain matin pour la semaine au pélerinage LOURDES CANCER ESPERANCE, je vais confier l’association NDML et vous tous
                                                    les jeunes à NOTRE DAME DE LOURDES. BONNE ANNEE UNIVERSITAIRE. A bientôT.

                                                    Annick

                                                    De Teresa de Jesús le 15 septembre 2011

                                                    Alleluya !!!
                                                    Seulement un mot pour vous dire que toutes nous unissons de tout cour à vos prières pour que le Nom de Jésus soit glorifié !!! en avant, notre cher « BETO » vous et tout le groupe, enfants de Marie Mère de la Lumière. C’est ainsi, Mère de la Lumière, en un monde entouré des ténèbres.
                                                    Que la Douce Mère nous garde sous son manteau Maternel !
                                                    Au nom de toutes du Carmel de la Théotokos et de l’Unité au Liban

                                                    Teresa de Jesús, Mère Prieur

                                                    De Abi saad le 15 septembre 2011

                                                    Salut à nos frères de Notre Dame Mère de la Lumière que Dieu vous bénisse et félicitation pour votre site et votre mission . Courage

                                                    Père elie

                                                    De Richard le 14 septembre 2011

                                                    Je me réjouis avec vous, et vous envoie tous mes encouragements , votre frère.

                                                    Richard prêtre

                                                    De Annick et Michel le 14 septembre 2011

                                                    Merci de nous associer à ce projet magnifique…par la prière !
                                                    A bientôt et à toujours dans la louange et l’action de grâce ! Annick + Michel

                                                    Annick + Michel

                                                    De Hélène le 14 septembre 2011

                                                    Super votre tract merci et à bientôt !

                                                    Hélène

                                                    De Manu le 14 septembre 2011

                                                    Bravo à Dieu (hi hi) pour votre asso !!! Feu ! Vous assurez !
                                                    J’en profite pour vous présenter aussi mon site, récent : 7 EYES (seven eyes)
                                                    http://7eyes-prod.com/
                                                    Bienvenue dessus =)
                                                    Que Dieu nous bénisse !!

                                                    Manu

                                                    De Samir le 14 septembre 2011

                                                    Très cher Alberto,
                                                    Veux-tu bien me donner la possibilité et la chance de devenir membre « dans L’Esprit Saint  » de l’association « Notre Dame de la Lumière » ?
                                                    Je serais sage…et je me cacherai sous la Tunique de sa Protection…je guetterai tous les courants de grâces qui passent :10% des grâces de guérison, 20% des grâces de repentir , 30% des intentions de prières 40% de la grâce de l’intelligence spirituelle,50% de votre esprit de communion ,100% de votre joie intérieure!!! …je laisse tomber  » les services des personnes démunies » car je suis bien logé et nourri au monastère grâce a la charité de mes frères!! …Merci de confirmer mon acceptation malgré ma grande gourmandise spirituelle .

                                                    Courage a tout le monde.
                                                    Union de priere

                                                    Père Samir, prêtre (Monastère de la Nativité Jounieh-Liban)

                                                    De Jean Claude le 14 septembre 2011

                                                    Avec ma bénédiction missionnaire depuis Haiti; je compte toujours sur votre prière
                                                    à bientôt

                                                    Jean+Claude Hébert, prêtre

                                                    De Sabrina le 12 septembre 2011

                                                    Bravo! Plus nous serons nombreux, plus nous serons efficace.
                                                    Merci de partager la bonne nouvelle, nous restons en union de prière.

                                                    Sabrina

                                                    De Jean-Baptiste le 12 septembre 2011

                                                    wouah alleluia
                                                    alors BON VENT pour cette nouvelle année: et bravo pour cette: Bonne Nouvelle de Jésus-Christ par les Mains de Marie en obéissance à l’Église Catholique
                                                    soyez bénis en mettant le feu du SE
                                                    bizzz frat

                                                    Jean-Baptiste Bourguignon

                                                    De Bertrand le 12 septembre 2011

                                                    Chers amis,
                                                    Merci de me tenir au courant de vos activités spirituelles et apostoliques. Je serai uni par la prière avec vous, en confiant vos intentions au tombeau de saint Louis Marie de Montfort. Cela fera 15 ans lundi que Jean Paul II est venu en pèlerin à Saint Laurent sur Sèvre le 19 septembre 1996.
                                                    En union avec vous en cette veillée de la fête de la croix glorieuse.

                                                    Bertrand

                                                    De Emmanuelle le 12 septembre 2011

                                                    Bonjour à tous,
                                                    Longue vie à votre association, qu’elle porte beaucoup de fruits pour la plus grande gloire de Dieu !
                                                    Je prie pour vous
                                                    PS : bravo à François pour son témoignages TV et CD sur la Bonne nouvelle qu’il touche beaucoup de monde.

                                                    Emmanuelle

                                                    De Emmanuelle le 01 septembre 2011

                                                    Merci pour la belle fête de la musique, mes enfants ont dansé pour le Seigneur toute la soirée ! Merci aussi au
                                                    papa de Marthe et Esther avec ses 7 enfants un bel exemple qui m’a donné envie que ma famille ressemble à la sienne !
                                                    Bonne rentrée à tous,on va bien vous regretter cette année car on a changé de région mais nous restons en union de
                                                    prière. Un bisou spécial de la part d’Amandine à Marthe au violon.

                                                    Emmanuelle

                                                    De Marie Jo le 28 aout 2011

                                                    Le 8 Aout dernier , suite à la convention de St Laurent-sur-Sèvres ,je vous ai envoyé plusieurs intentions de prières.
                                                    Je vous confiais particulièrement mon mari
                                                    , Luc , à qui une biopsie a révélé un carcinome . Il a été opéré et la semaine dernière, nous avons reçu un courrier du dermato , que mon mari devait revoir. Ce courrier nous indiquait que l’analyse postopératoire révèlait simplement un kérato-acanthome bénin et que nous n’avions pas obligation de le revoir étant donné qu’il n’y a plus de cancer.
                                                    « Gloire à Dieu ».
                                                    Union de prières,

                                                    Marie Jo

                                                    De Micheline le 26 aout 2011

                                                    J’étais à St Laurent sur Sèvre et j’ai entendu votre témoignage magnifique. Quel bonheur pour une tête presque blanche d’entendre proclamer la bonne nouvelle avec un tel enthousiasme !

                                                    Bravo à toute votre équipe qui anime si joyeusement ces rencontres et pour tout ce que vous faites à Caen. Merci à tous!

                                                    En union de prières,

                                                    Micheline

                                                    De Bertrand le 02 aout 2011

                                                    Ce fut une joie immense pour moi de découvrir au coeur de votre groupe ce à quoi je rêve depuis un quart de siècle! Ce n’est pas mon rêve qui est important mais celui de voir que la spiritualité mariale qui a nourri Jean Paul II commence à embraser le monde. Cette fameuse « prière embrasée » trouve en vous une réponse éclatante tout en étant humble et discrète.
                                                    Pouvez-vous orienter votre prière pour la venue d’un foyer de charité dans l’environnement du tombeau du « bon Père de Montfort » comme l’appelaient les pauvres de son époque.
                                                    Avec mon très cordial souvenir à chacun et mon union de fervente prière.

                                                    Bertrand

                                                    De Sabrina le 07 juillet 2011

                                                    Mes chers jeunes amis,
                                                    J’étais si contente de faire votre connaissance et ça fait maintenant tant de temps que je dois vous répondre et vous féliciter et vous dire ma reconnaissance d’avoir animé avec tant de talent cette journée de prière quand le père Petar était là!
                                                    C’était totalement magnifique!
                                                    J’espère avoir le plaisir de vous revoir, peut-être quand vous viendrez à Medjugorje un jour en pèlerinage? J’ai eu le plaisir de revoir Soeur Anne Cécile et le père Richard autour de Pâques et ça aussi c’était un chouette cadeau.

                                                    Je suis arrivée à Medjugorje juste après le dimanche des Rameaux et je suis retournée à Paris début juin mais c’était surtout pour aller voir Mgr Léonard à Bruxelles
                                                    Je suis heureuse car nous avons pu terminer et publier plusieurs livres nouveaux, nous avons pu aussi continuer à travailler sur des documentaires sur lesquels nous travaillons.

                                                    Je trouve votre engagement beau et touchant et je voudrais encore une fois vous féliciter et vous dire le plaisir que j’ai eu de vous écouter.

                                                    A très bientôt avec l’aide de Dieu. Je vous garde fort dans mes prières.
                                                    Passez un bel été.

                                                    Sabrina

                                                    De Jean Claude le 26 juin 2011

                                                    Chers jeunes
                                                    merci beaucoup pour cette merveilleuse soirée de prière aux Tourailles,
                                                    à la veille de mon retour en Haïti, je vous confie a la Vierge Marie en ce temps de Cénacle qui certainement continuera de vous « enflammer » ….
                                                    pour le Christ; pour son Eglise,
                                                    pour la Communion des Saints ou Maman Marie est la première ; évidemment;
                                                    J’ai rencontré « La Dame de tous les Peuples » , après votre rencontre
                                                    aux Tourailles;;;
                                                    je me permets de vous envoyer son message si actuel….
                                                    et vous rebénis +

                                                    Jean+Claude Hébert, prêtre

                                                    De Carole le 22 mai 2011

                                                    Bonjour a vous,
                                                    Suite au vêpres que vous avez animez, je voulais vous remercier pour se moment fort ou j’ai sentis un changement dans ma foi.
                                                    Au plaisir de pouvoir passer d’autres moments en votre compagnie, bonne continuation.
                                                    A bientôt

                                                    Carole

                                                    Aux Tourailles le 7 mai 2011

                                                    Merci pour nous avoir donné ce temps en coeur à coeur avec Jésus et guidé par Marie, sa mère.
                                                    Merci à vous pour l’Espérance de l’avenir du monde. Grace à ce temps, Jésus m’a apaisé mes peurs,
                                                    mes angoisses. Je rends grâce au Seigneur.

                                                    Gloire à Toi Jésus.

                                                    Marthe

                                                    Merci Sainte mère des Tourailles.

                                                    Françoise

                                                    Merci de transmettre l’enseignement du Seigneur.

                                                    M-C

                                                    Merci Seigneur tu as rempli mon coeur
                                                    Tu as mis le feu en moi
                                                    Je t’aime Je t’aime

                                                    Benis DC

                                                    J’ai reçu l’Esprit Saint à Sées et ça a changé ma vie ! Et j’arrive mieux à marcher.

                                                    Chantal

                                                    J’ai ressenti une Paix très profonde.
                                                    Merci chers jeunes. Merci Mon Dieu et Marie.

                                                    Patricia et Michèle

                                                    Quand j’ai entendu la parole « Le Seigneur guérit les articulations », j’ai regardé mon frère qui avait
                                                    mal aux mains et j’ai pensé à lui : mais le Seigneur m’a enlevé le mal de dos que j’avais depuis 2
                                                    semaines ! Merci Seigneur.

                                                    Monique

                                                    Quand je suis venue dans cette église, j’ai cru que Alberto était un cassos mais non, il m’a ouvert
                                                    envers Jésus. Il est sympa. J’aime leur petit groupe.

                                                    La future chanteuse Prescilla

                                                     

                                                    De Marie-Christine le 19 mai 2011

                                                    Bonjour à tous et merci pour vos prières ! Je prends enfin le temps d’écrire un témoignage sur le Livre
                                                    d’Or. Recevez la Paix et la Joie au nom du Jésus-Christ Sauveur : Gloire et Louange à notre Seigneur ! Merci
                                                    Seigneur pour toutes ces merveilles que tu as faites dans ma vie, particulièrement depuis quelques mois.
                                                    Magnificat ! « J’espérais le Seigneur d’un grand espoir Il s’est penché vers moi, Il écouta mon cri. Il me
                                                    tira du gouffre tumultueux, de la vase du bourbier ; Il dressa mes pieds sur le roc, affermissant mes pas. »
                                                    En ma bouche il mit un chant nouveau, louange à notre Dieu ; beaucoup verront et craindront, Ils auront foi
                                                    en le Seigneur. » Psaume 40, 2-4. Merci à tout le groupe pour votre accueil à bras ouverts, si fraternel !
                                                    Dieu m’a fait croiser votre route quand j’émergeais à peine d’un gouffre de ténèbres où je me noyais depuis
                                                    tant d’années… Il a voulu me montrer qu’au delà de ce ravin de ténèbres, je ne devais plus craindre aucun
                                                    mal, car Il était bien présent, que son Amour était toujours vainqueur, qu’Il me guidait par son Esprit-Saint
                                                    et la Divine Providence. Il est venu chercher sa brebis égarée, venant à moi par les rencontres de personnes
                                                    qui m’ont tendu la main, souri, accueillie à bras ouverts, écoutée et offert des paroles de paix, douceur et
                                                    réconfort, au moment où j’en avais tant besoin. Le Seigneur m’a offert sa Paix, prouvé qu’Il existait
                                                    réellement et agissait concrètement dans ma vie, entendait mes prières. Il m’a redonné confiance en Lui,
                                                    me prouvant que les gens désintéressés, animés simplement du désir d’aider une personne dans la faiblesse,
                                                    capables de donner de leur temps et de prier pour elle sans même la connaître : ça existait encore dans ce
                                                    monde ! Merci à tous. Un certain soir, j’ai atterri chez les Petites Soeurs des Pauvres à Caen, pour une
                                                    soirée d’enseignement sur le thème « Prière et guérison », où j’ai entendu le témoignage d’Alberto, qui
                                                    résonnait avec ma propre histoire. A partir de là, la Vierge Marie n’a cessé de me guider vers son Fils,
                                                    me ramenant vers les soirées de louanges du groupe Notre-Dame Mère de la Lumière, d’Argentan à Caen, en
                                                    passant par le Mont-Saint-Michel d’Evreux ;-) Merci Seigneur pour Alberto, Marthe, Marthe, Marie-Axelle,
                                                    François, Bénédicte, Jean-Baptiste et tout le monde ! Merci pour votre présence, soutien, prières et chants !
                                                    Merci d’avoir prié pour et avec moi. Je vous porte dans la prière de mon coeur. En union de prière ce week-end :
                                                    je serai à Evreux, de retour sur les chemins de Saint-Michel pour un concert de Glorious ! Soyez tous bénis,
                                                    que la Vierge Marie vous protège, Que Jésus-Christ vous guide, vous garde dans sa Paix et vous accompagne
                                                    dans tous les domaines de votre vie. Courage à ceux qui travaillent, cherchent du travail ou passent des
                                                    examens ! à très vite, en chantant !

                                                    Marie-Christine

                                                    De Anne-Marie le 13 mai 2011

                                                    MERCI au Seigneur et à vous cinq d’être venus nous visiter à Montpellier,dans le Sud, sur les pas de Saint
                                                    Roch… Hier, au GP Colombe de Feu qui se réunit tous les Mercredis en l’Eglise Don Bosco, plusieurs frères et
                                                    soeurs ont témoigné des bienfaits de votre prière pour l’Effusion de l’Esprit…Maguy, Marie-Christiane et Maud
                                                    ont été touchées par l’Esprit-Saint venu dans leurs âmes et dans leurs corps… Elles ont retrouvé la Paix, la
                                                    Confiance, le sommeil perdu depuis des années…elles ont chanté les louanges de Dieu comme jamais elles ne
                                                    l’avait fait auparavant! Luce dit que ses migraines ont disparu… Loué sois Tu O Seigneur pour tes bienfaits…!
                                                    Deux petits enfants ont retrouvé la Paix et ont chanté vos chants de retour à la maison. Leur Maman a pleuré
                                                    de bonheur car ils chantaient pour la 1ere fois que Dieu est Vivant! A la maison de retraite, mon père a
                                                    redemandé quand est ce qu’il entendrait encore du violon dans la chambre?… Ma mère encore faible, a fait
                                                    sa première sortie au jardin le 10 Mai, après un mois alitée et perfusée.. Priez encore pour nous afin que
                                                    le Seigneuur Ressuscité « consolide pour nous l’Oeuvre de ses Mains… » Nous pensons à vous avec joie et
                                                    émotion… le Passage de la Ressurection du Christ nous a été donné…par vous cinq! Merci et que le Dieu
                                                    Trinité accomplisse encore des merveilles par le GP NDML! Bonne Fête du 13 Mai, ND de Fatima… Bises et
                                                    Union de prière.

                                                    Anne-Marie Le Thinh

                                                    De Agathe le 9 mai 2011

                                                    j’ai vraiment passé une trés bonne semaine avec vous tous je vous en remercie du fond du coeur car sans vous
                                                    ça n’ aurait pas pu être possible les témoignages étaient très fort et celui de romain particulièrement vous m’
                                                    avez beaucoup aidé à avancer dans ma foi et quand ça n’ allait pas vous étiez là aussi et j’ espère sincèrement
                                                    qu’on pourra se revoir après la confirmation gros bisous à tous !!!!!

                                                    Agathe

                                                    à Montpellier le 7 mai 2011

                                                    Merci Seigneur, merci Esprit Saint, tu as remplacé la tristesse de mon coeur par un esprit de paix et de joie.

                                                    Grand merci au groupe « Notre Dame de Caen », très belle journée, beaux chants. Que le Seigneur et Marie vous protège.
                                                    Merci encore.

                                                    Jacqueline

                                                    Un grand grand merci pour ce temps de grâces vécu dans le Seigneur Jésus. Le Saint Esprit a répondu à mes questionnements.
                                                    Je repars renouvelée.
                                                    Merci à vous tous
                                                    Merci à Jésus
                                                    Merci à Marie
                                                    Merci au Saint Esprit

                                                    Une journée inoubliable avec vous cinq, vous êtes merveilleux de croyance et d’amour envers Dieu et les autres.
                                                    Bonne chance à vous et surtout à bientôt.

                                                    Geneviève

                                                    Merci infiniment pour cette journée magnifique, inoubliable. Merci pour ce que vous êtes. Oui l’Eglise est vivante,
                                                    pleine de joie et de bonheur. Nous prierons tous les jours pour vous. Merci, merci, merci.

                                                    Marie-Christine et Marc

                                                    Un immense merci pour cette journée remplie de joie et de grâces. Amen Seigneur !

                                                    Josette

                                                    Merci mille fois pour tout ce que vous m’avez donné et apporté durant cette journée. Le Seigneur est avec vous c’est sûr.

                                                    Le Ciel sur la terre !
                                                    Une pluie de grâces.
                                                    Merci Seigneur pour ces jeunes porteurs de Ton Amour.
                                                    Bénis leur mission !
                                                    Que la Vierge vous couvre de son manteau.

                                                    Claudie

                                                    Oui, les prières de nos proches sont utiles. J’ai prié pendant 45 ans pour la conversion de mon mari et aujourd’hui je
                                                    suis heureuse. Le Seigneur l’a emmené dans ses bras et dans la lumière, avec l’aide de Marie et de Joseph. Amen et merci SEIGNEUR.

                                                    Grand merci d’être venu, soyez bénis.

                                                    Alain

                                                    Merci pour cette belle journée de prière avec vous, accompagnée par l’Esprit.

                                                    Maryse

                                                    Après l’Eucharistie, j’ai vraiment ressenti la présence du Seigneur agiter mon être et mon âme en écoutant
                                                    les chants des psaumes. Amen Seigneur.

                                                    Fabien, groupe renouveau charismatique à Don Bosco

                                                    Merci Marie pour toutes les grâces obtenues. Priez pour nous. Merci

                                                    Merci pour vos chants de louange, les prières. les musiques – Union de prières.

                                                    Annette

                                                    Merci pour cette belle journée, particulièrement à la manière dont tu as chanté le psaume.. Les paroles
                                                    m’ont touchée d’une manière particulière.
                                                    Que le Seigneur vous bénisse dans votre coeur, dans votre vie, ainsi que dans vos familles.

                                                    M. Line

                                                    Merci au Dieu de Gloire ! Cette journée fut remplie de délivrance du coeur, la grâce de la confiance en
                                                    Jésus-Christ et une super guérison que je prends des voies respiratoires. Alléluia, je suis ressuscitée avec Christ.
                                                    Merci à vous de suivre Notre Père.

                                                    Isabelle

                                                    Merci.

                                                    Maryse

                                                    Que le Seigneur soit béni, Merci oh Merci oh Merci, Mon Dieu de m’avoir donné la vie, quand je vis des journées
                                                    pareilles, quand je rencontre des personnes touchées par ton esprit et heureux de transmettre leur bonheur aux
                                                    autres, je dis alors Merci, Merci pour ton amour immense, merveilleux car il fait chanter nos vies. Soyez bénis
                                                    vous tous de la communauté de NDML pour votre charité. Que Dieu le père vous accompagne toujours et partout dans
                                                    votre mission. Merci pour cette sublimissime journée avec le Saint Esprit.

                                                    Maguy

                                                    De Karine le 3 mai 2011

                                                    Merci de m’avoir accompagné a ce pelerinage a Rome.Cela m’a permi d’avancer dans la foi.Vos temoignages
                                                    et votre soutien me laissent de tres bons souvenirs qui m’accompagneront tout au long de ma vie.AMEN

                                                    Karine

                                                    De Sarah le 2 mai 2011

                                                    j’ai passée une très belle semaine avec vous en ITALIE.vous aller beaucoup me manquer car nous avons
                                                    été très unis pendant les temps de prières de chants… Il va falloir que je fasse mon chapelet toute
                                                    seul et sans Marthe pour le « je croix en Dieu ».Les chants et les accompagnements au djembé(Alberto)et
                                                    au violon(Marthe,Romain) J’espère que nous pourrons se revoir après la confirmation et refaire des Week-End
                                                    ensemble je vous embrasses très fort, A bientôt(A La confirmation)

                                                    Sarah

                                                    De Marie le 2 mai 2011

                                                    Coucou :-) Merci pour le super pélé passé avec vous à Rome et à Assise : c’était bien, il y avait des
                                                    moments très forts et de belles messes… Je prie fort pour vous tous. J’ai regardé votre site : il est
                                                    cool!!! J’aime bien les dessins et j’ai bien hate de voir la vidéo du nouveau chant de Marthe « Now in the
                                                    name of Jesus ». Est ce que vous pouvez priez pour moi ? Biz :-)

                                                    Marie

                                                    De Maud le 2 mai 2011

                                                    Merci beaucoup à toute l’équipe de prière de nous avoir accompagné durant tout ces week-end et durant
                                                    ce pélerinage à Rome, en vue de notre confirmation !! Merci à vous, merci Seigneur !!! Pleins de bisous !!

                                                    Maud

                                                    De Daniel le 9 avril 2011

                                                    Merci pour ce premier chant en ligne, que c’est beau, merci mon Dieu. Que ce ne soit pas le dernier,
                                                    on a envie d’en écouter plein d’autres. Que la Lumière vous guide, merci pour toutes vos actions, elles
                                                    nous mettent du baume au coeur et nous redonnent espoir. UDP

                                                    Daniel

                                                    Livre d’or des confirmands

                                                    Beau pélé avec beaucoup beaucoup de moments très forts (prière sur les tombes de sainte Claire et saint François et (futur saint !) Jean-Paul II, avec de beaux paysages comme en haut de la coupole ou en haut de la colline d’Assise. et de belles prières ! Merci mon Dieu pour toutes ces belles grâces reçues ici !

                                                    Marie

                                                    Un superbe pèlerinage en compagnie d’un « superbe » groupe de prière et de père Alexis, qui nous a organisé ce voyage ! Nous avons eu beaucoup de grâces durant ce merveilleux pèlerinage ! Ainsi que beaucoup de chance ! Merci de tout mon coeur, mon Dieu, pour ces merveilles !

                                                    Maud

                                                    Magnifique pèlerinage en Italie riche en émotion et en temps forts. Merci Seigneur pour ces grâces. Merci aux animateurs. C’était génial !

                                                    Anne-Claire

                                                     

                                                    Génialissime pèlerinage, à la découverte de l’Eglise, en admirant les paysages et différents monuments de l’Italie. Nous avons eu la chance d’assister à la béatification de Jean-Paul. Merci à tous pour cette superbe ambiance !!!

                                                    Marie

                                                    Un pèlerinage tout simplement génial ! Avec des animateurs géniaux !!! Une superbe ambiance tout au long de cette semaine ? BRAVO aux organisateurs et MERCI. Beaucoup de souvenirs resteront à jamais gravés.

                                                    Claire

                                                    On a été prié sur la tombe de Saint François, tous ensembles. Quand on a commencé à prier, des personnes se sont jointes à nous. J’ai trouvé ça beau de prier avec des personnes qu’on ne connaît pas, ne parlant pas la même langue. Cela prouve qu’on est tous unis en Dieu.

                                                    Inès

                                                    Nous avons quitté Assise pour deux heures de montagne. La montée était très pentue mais à l’arrivée, nous étions tous dans la joie d’avoir pu monter tout en chantant et en priant. Comme François qui montait régulièrement cette montagne, nous avons pu voir Jésus dans la nature.
                                                    Création d’une croix avec un bouquet au centre.
                                                    Direction l’ermitage où François priait.

                                                    Sarah

                                                    L’audience du pape se déroule sur la place St Pierre. On était placé à moins de 10 mètres du pape ! On a commencé par la lecture d’une lettre de Saint Paul apôtre en 8 langues puis le pape nous a parlé de Pâques. Puis le pape a écouté la présentation des groupes. Lorsqu’il a présenté le groupe des confirmands nous étions très enthousiastes. Nous sommes montés sur nos chaises, agitant nos foulards et nous avons chanté : « Il est bon de louer le Seigneur » puis les journalistes nous ont interviewé et filmés. Elise et Clémence B.A la fin de l’audience, nous avons récité le notre père en latin « pater noster ». C’était la 1ère fois que je le disais en cette langue. Clémence L.L’audience avec le pape a été géniale. J’ai trouvé ça bien qu’il sache parler différentes langues et surtout le Français.

                                                    Joséphine H.

                                                    L’audience avec le pape a été contrairement aux messes habituelles, non ennuyeux, voire même intéressant. Quand le pape a parlé en Français, j’étais impressionné, non qu’il sache parler Français mais qu’il le parle si bien.

                                                    C. Gauthier

                                                    Dieu est comme une fontaine, il veut que nous approchions de lui pour boire à la source de l’amour. L’homme qui boira à cette source n’aura plus jamais de manque et prendra le chemin du bonheur.

                                                    Maxime B.

                                                    Nous avons eu la chance d’être au plus près du pape lors de l’audience. La joie et la bonne entente de notre groupe nous ont permis d’avoir plusieurs avantages et d’être reconnus par ceux que nous avons croisés.

                                                    Guillaume

                                                    L’audience avec le pape fut magique. Voir un pape de 84 ans parler en plusieurs langues, c’est vraiment merveilleux ! Lorsque le prêtre français a présenté le groupe des confirmands d’Alençon, le pape était étonné de nous voir aussi joyeux ! Nous l’avons raccompagné en chantant, il nous a adressé un grand sourire !

                                                    Aude

                                                    L’audience avec le pape était super car nous avons vu le pape de près et il a parlé en Français. Claire L.Merci Seigneur Jésus pour ta belle grâce de nous avoir laissé près de notre pape ! AMEN !

                                                    Maud

                                                    L’audience était pour moi le moment le plus impressionnant du pèlerinage. Voir le pape est un moment unique et c’est sûrement la plus belle matinée de toute ma vie (pour l’instant !) Et je remercie le Seigneur pour les supers places !

                                                    Mickael

                                                    Nous sommes allés à la Basilique Saint Ignace. Au dessus il y a la chambre de Louis de Gonzague, c’est ici que nous avons fait la messe. Nous avons après la messe parlé de Saint Louis de Gonzague.

                                                    Laurie

                                                    Audience longue certes mais intéressante. VIVA EL PAPA !

                                                    Cyriaque

                                                    J’ai adoré voir le pape Benoit XVI car je n’avais jamais vu un pape sauf à la télé. J’ai aussi aimé toutes les chapelles, les églises, les basiliques mais surtout celle avec le plafond faux. J’ai vraiment aimé les pizzas et les glaces.

                                                    Etienne

                                                    Nous nous sommes rendus dans un endroit génial, l’endroit parfait pour prier, chanter autour de Jean-Paul 2. Le monde : il y a énormément de personnes venues de tous les pays, c’est incroyable. Nous sommes assis par terre, à 200 mètres de l’estrade.
                                                    Agathe

                                                    La veillée était impressionnante avec le monde présent de tous pays, un endroit idéal où prier et chanter. Super !!!

                                                    Sébastien

                                                    Je veux te louer chaque jour, louer ton nom toujours et à jamais.

                                                    Inès

                                                    Ce soir là, une superbe veillée s’est déroulée ! Le beau temps a été avec nous ! Cela nous a permis de prier et chanter de tout notre cour ! Merci ! Amen !

                                                    Maud

                                                    Grandes et merveilleuses sont toutes tes œuvres !!

                                                    Inès

                                                    J’ai beaucoup aimé l’audience du pape, la béatification était géniale, très émouvante aussi. Dommage qu’on n’ait pas pu aller sur la place Saint Pierre ce jour car il y avait trop de monde. Mais vu d’un écran c’était génial. Pour moi, c’était une grande chance d’avoir vu le pape le mercredi. J’ai beaucoup aimé.

                                                    Laurie C

                                                    Nous avons eu une grande chance d’être aux côtés du pape ! Le Saint Esprit était avec nous ! Merci Seigneur !

                                                    Maud

                                                    La béatification de Jean-Paul 2 s’est déroulée au cirque Massimo, du moins nous l’avons suivi de là. De grands moments ont passé. beaucoup de temps forts !! Durant ce pèlerinage, nous avons eu la chance de pouvoir participer à cette béatification ! Merci Seigneur Jésus !

                                                    Maud

                                                    Cette béatification a été un temps fort de notre pèlerinage, bien que suivie sur un écran, c’est un évènement exceptionnel et unique à voir.

                                                    Guillaume

                                                    Super pèlerinage, super groupe, supers animateurs. Merci pour cette semaine. Merci pour tout.

                                                    Cyriaque

                                                    La messe de la béatification a été un des moments forts de ce pèlerinage. La messe s’est déroulée dans la joie, l’enthousiasme et sous un beau soleil. C’était génial.

                                                    Marie et Anne-Claire

                                                    Est-ce que tu sais que le Seigneur est grand ?

                                                    Pierre T.

                                                    Jésus je t’aime.
                                                    Je t’adore.

                                                    Merci
                                                    Amour
                                                    Rire
                                                    Immaculée
                                                    Etincelante

                                                    Prière du soir : En montant dans mon petit lit, Je donne mon cour à Jésus-Christ, Je prends Dieu pour Père, Et la Sainte Vierge pour Mère, Tous les anges pour amis. En cet amour que l’on acquiert, mon Jésus Christ, On devient ton saint durant toute notre vie. Bonne nuit, beau Saint Esprit.

                                                    J’ai tout aimé.
                                                    J’ai adoré

                                                    J’ai aimé ce pèlerinage en Italie et à Assise et à Rome. Les chants étaient très entraînants. Les italiens sont très accueillants.

                                                    Pierre B.

                                                    Jésus sera toujours là. Il nous regarde de loin pour nous indiquer le chemin de la paix.

                                                    Audren

                                                    MERCI Seigneur de m’avoir offert ce magnifique pèlerinage. Beaucoup de moments magnifiques, comme l’audience avec le pape Benoit XVI, ainsi que la béatification de Jean-Paul II.

                                                    Thomas

                                                    Seigneur, je te remercie pour cette semaine de pèlerinage vécu avec des personnes que l’on ne connaissait pas et d’avoir vécu plein de belles choses à Assise et à Rome. Alexandre G.J’ai beaucoup aimé la montée à l’ermitage. C’était une petite ballade de santé ? La vue était magnifique.

                                                    Tanneguy

                                                    Le pèlerinage m’a beaucoup plu, surtout la montée dans l’ermitage et la montée dans la coupole. Merci beaucoup ! Excellent ! Excellent ! ThibaultJ’ai aimé la montée dans la colline, les temps libres.

                                                    Elise

                                                    J’ai beaucoup aimé ce pèlerinage. L’ambiance était super et les animateurs aussi. Je garderai de nombreux souvenirs. Merci beaucoup ! ITALIA !

                                                    Hélène

                                                    Super pèlerinage, super groupe, super anim’ ! Merci !

                                                    Emilie

                                                    C’était un super pèlerinage qui m’a permis d’avancer dans la foi. J’ai beaucoup aimé l’audience avec le pape. Les animateurs sont supers. Le groupe est génial, j’ai pu me faire plein de nouveaux amis. L’accueil de Rome et d’Assise était chaleureux. Les visites m’ont beaucoup plu. Les topos étaient très bien préparés. C’était vraiment génial.

                                                    Karine

                                                    Cette semaine a été pour moi très enrichissante pour mon chemin dans la foi. Ce pèlerinage m’a donné de l’inspiration pour mes prières au nom de Dieu. Les visites m’ont émerveillée et les témoignages et topos m’ont émue. Les animateurs ont été plus que sympas.
                                                    Ps : Vous, animateurs, vous remplissez une place énorme dans mon cour à vous tout seul, avec le Seigneur et ma famille. Je souhaiterais, après ma confirmation, pouvoir vous retrouver et faire des weekends tous ensembles ! Vous allez me manquer ! Je vous aime gros comme ça ! AMEN

                                                    Sarah

                                                    Magnifique pèlerinage avec vous tous ! Souvenirs inoubliables et gravés dans ma mémoire. Que des moments inoubliables et je voudrais dire « Merci Seigneur pour toutes tes grâces et bénis les confirmands et les animateurs » ! Alléluia ! Vive Dieu ! AMEN

                                                    François

                                                    De Michelle le 9 avril 2011

                                                    A travers ce témoignage, je souhaite partager les merveilles et la bonté du Seigneur.

                                                    Samedi 9 avril, direction Paris avec mes amies et les membres du groupe « Notre Dame Mère De La Lumière », invités par Carlos Payan pour une soirée de partage oecuménique, de prières, de louanges, de témoignages et de guérisons.
                                                    Cette soirée fut pour nous tous, riche en émotions, car l’Esprit agissait fortement et c’est dans cette joie de l’unité en Dieu que j’espérais guérir d’un problème de santé .

                                                    Pendant le retour, nous étions tous dans l’allégresse du partage : beaucoup de rires et d’étonnants « fous rires ».
                                                    Le lendemain au réveil, je ressens que mon dos ne me fait plus souffrir ; je me tiens droite sans effort, comme grandie : « j’étais heureuse » !
                                                    Mon époux me témoigne que je n’ai plus ce « noeud » entre les épaules qui m’obligeait à me tenir voûtée.
                                                    Pendant la semaine qui suivit, je me suis interrogée afin de prendre du recul : le doute s’installait, mais jour après jour, je constate ce bouleversement.

                                                    L’Esprit Saint est passé, Il m’a libéré de mon fardeau !
                                                    Deo Gratias !
                                                    « O combien, il est délicat de témoigner, mais tellement nécessaire ! »

                                                    Pour terminer, j’aimerai citer une parole du Père Tardif :
                                                    « Il nous faut absolument garder ces deux dimensions : la valeur de la souffrance pour le salut des âmes et la valeur de la guérison pour manifester l’Amour de Dieu, Sa puissance et Sa bonté.

                                                    Michelle

                                                     

                                                    De Maximilienne le 3 avril 2011

                                                    Bonjour chers Jeunes, Merci pour votre belle animation d’hier à Sées. Aussi dur que soit le chemin, continuez !
                                                    Union de prière.

                                                    Maximilienne

                                                    De Isabelle le 3 avril 2011

                                                    Merci pour votre chaleureuse participation d’hier : « jeunes et vieux se réjouiront ensemble » C’est vraiment la réalisation de la Parole de Dieu.. Bonne continuation sur la route de l’Évangile et que la grâce de Dieu soit toujours en vous et à vos côtés pour cette belle mission.

                                                    Isabelle

                                                    De Nicolas le 2 février 2011

                                                    Je suis Nicolas, une des personnes d’Evreux qui est venue vous voir samedi dernier. Je tenais absolument à vous remercier pour ce que j’ai vécu… pour la grosse claque que je me suis prise spirituellement parce que vous êtes tous débordants d’esprit et ça fait vraiment plaisir à voir…. je vous bénis et je prie pour vous tous pour que votre action grandisse et s’intensifie… qu’elle touche encore + de monde….

                                                    Nicolas

                                                    De Annick le 30 janvier 2011

                                                    Grand merci de vos beaux témoignages à Coutances et sur votre site. C’est magnifique de voir ce que vous faites. Merci Seigneur de la force que tu donnes à ces jeunes. Que d autres jeunes viennent se joindre à eux. Louange à Toi JESUS.

                                                    Annick

                                                    De Annette le 28 janvier 2011

                                                    Bonjour à Tous !
                                                    Je viens de faire un petit tour sur votre site et j’ai pris un grand plaisir à lire votre relecture de la journée passée au Mele sur Sarthe !
                                                    Du pur bonheur
                                                    …..A très bientôt donc à Pétales de roses au Menil Brout en Octobre !
                                                    J’ai hâte….plein de Bonheur et de Grâces …Dieu est là pour nous pour toujours!

                                                    Annette

                                                    De Emmanuelle le 23 janvier 2011

                                                    La louange ! Quel bonheur ! Merci ! Louons le Seigneur en toutes circonstances ! Que le Seigneur vous bénisse !

                                                    Emmanuelle

                                                    De Brigitte le 30 décembre 2010

                                                    Mon Dieu,quel bonheur de lire les temoignages des gens de la rue…Dans ce monde ou les gens vivent dans l’indifference, confortablement installes dans leur petite vie.
                                                    Je suis profondement emue par leurs reactions , leurs attentes,et leurs souffrances.
                                                    C’est avec un vif plaisir que je souhaite les servir. Merci à Notre Maman du ciel, qui n’en oublie aucun.
                                                    Beni soit Jesus Notre Dieu d’amour et à l’Esprit Saint qui nous façonne. Que Dieu vous benisse tous.

                                                    Brigitte

                                                    De Michèle le 28 décembre 2010

                                                     

                                                    Dans son amour, Dieu prévoit et arrange les circonstances…. Depuis plusieurs mois je demandais au seigneur de me faire rencontrer un groupe de prière; car dans mon cœur, je ressentais ce besoin de prière communautaire. Le Seigneur a entendu ma demande ! Il l’a reçue ! Amen !
                                                    Une rencontre avec le groupe Notre Dame Mère de la Lumière m’invitait à la louange. Le nom de Notre Dame Mère de la Lumière m’a interpellé et touché. Je suis venu et j’ai vu ! Nous chantons , nous louons, nous
                                                    prions… la Joie se fait connaître, se fait voir, se fait sentir.
                                                    Je découvre la puissance de la louange et la force agissante de la lecture biblique! La justesse des paroles inspirées par l’esprit (prononcées par les membres du groupe) sont percutantes.
                                                    Elles réveillent en moi des blessures anciennes accompagnées tout à la fois, de larmes émouvantes et réjouissantes . Doucement le Seigneur comme un feu d’Amour agit… ! Ouvre mon Cœur et me donne sa joie et sa paix. En vérité le Seigneur m’amène à reconnaître combien « j’ai besoin de lui !.
                                                    « OUI » Seigneur que ton Amour nous environne à toujours car notre espoir est en Toi seul ! Je te loue mon Dieu, pour ses jeunes, qui se donnent. Leur Amour est désintéressé! Ne cherche pas à s’imposer! Leur
                                                    Amour est loyal! Oui ! Cet Amour est le fruit de l’Esprit qui « attire » les autres à Sa source.
                                                    Je suis dans une joyeuse attente de la prochaine louange « Deo Gratias » !

                                                    Michèle

                                                    De Louise le 23 décembre 2010

                                                     

                                                    Bravo pour votre site!!!!! c’est une très bonne idée car je trouve très important d’avoir une réelle présence chrétienne sur le web! je trouve votre groupe très beau!!! Que le Seigneur vous bénisse et vous
                                                    donne de continuer de témoigner de son amour.
                                                    En udp

                                                    Louise

                                                    De Marthe le 20 décembre 2010

                                                     

                                                    Je tenais juste à partager à quel point la louange était importante dans ma vie! J’ai la chance de pouvoir participer à des temps de louange avec le groupe N.D.M.L tous les 15 jours sur Caen et j’attends toujours ces temps avec beaucoup de joie, car même si je comptais les inconvénients et les empêchements (1H30 de route, fatigue, tentation de refuser aussi!!), je sais d’avance que je vais repartir le cœur rempli
                                                    d’une joie donnée, une jubilation du Ciel, avec des réponses à mes questions et surtout un zèle ardent pour faire de mon mieux chaque jour.
                                                    Je peux vraiment dire que la louange m’aide concrètement au quotidien dans mon travail. Tous ne manquent pas de voir la joie qui m’habite, celle de la Présence de l’Esprit Saint qui vit en nous,
                                                    minute après minute.
                                                    Et je sens cette présence de Dieu qui m’aide dans les plus petites difficultés de mon travail et dans les décisions à prendre.
                                                    Quelle joie de voir Dieu agir en nos vies, quel émerveillement! N’est-ce pas ensuite tout naturel de venir le remercier avec tous nos frères et sœurs dans ces temps de louange où nous rendons grâce de tout notre cœur et pouvons partager avec beaucoup de joie les clins Dieu qu’Il nous fait chaque jour!!
                                                    Que Dieu nous bénisse et nous comble toujours de Sa Joie même au moment des plus grandes épreuves!! Joie de faire Sa Volonté, joie de penser au Ciel qu’Il nous prépare avec tant d’amour, joie de lui plaire dans les
                                                    plus petits actes que nous posons!!!
                                                    Amen

                                                    Marthe

                                                    De Raphaèlle le 21 novembre 2010

                                                     

                                                    Merci de ce que vous êtes et pour le bonheur de louer Dieu avec vous! Ce soir Notre-Dame de Lumière est passée par vous pour me donner sa Lumière (qui est le reflet de la Lumière de Dieu !) dans tous les
                                                    choix que je dois faire en ce jour. Priez pour moi, que je sois forte dans mon choix et que j’aille au bout !
                                                    JE PRIE POUR VOUS !
                                                    Qu’il vous comble toujours plus ! Et fasse des miracles avec vous !

                                                    Raphaëlle